Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evdokime Nicolaïevitch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evdokime Nicolaïevitch

Evdokime Nicolaïevitch


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

Evdokime Nicolaïevitch Empty
MessageSujet: Evdokime Nicolaïevitch   Evdokime Nicolaïevitch EmptyDim 30 Juil à 0:49

Cette créature semblait calme et très serreine...
Arrivé depuis quelques minutes, il attendit que les menbres du SEED l'écoute pour parler..


-Evdokime Nicolaïevitch, Serviteur de l'Apocalyse, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Evdokime Nicolaïevitch Empty
MessageSujet: Re: Evdokime Nicolaïevitch   Evdokime Nicolaïevitch EmptyDim 30 Juil à 11:34

Une voix qu'elle ne connaissait pas résonna dans le sanctuaire , une aura tout comme la sienne , celà lui parût érange , intriguée , Shalaca s'avança et tomba nez à nez avec l'un de ses congénères et s'inclinant devant lui elle se présenta à son tour ...

- Shalaca , Servante d'Apocalypse ... que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Evdokime Nicolaïevitch

Evdokime Nicolaïevitch


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

Evdokime Nicolaïevitch Empty
MessageSujet: Re: Evdokime Nicolaïevitch   Evdokime Nicolaïevitch EmptyDim 30 Juil à 21:09

La voix de Shalaca illumina le visage de notre Serviteur... Il fixa alors la servante dans les yeux et dit

-C'est très simple, je souhaite service et diriger le SEED à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Evdokime Nicolaïevitch Empty
MessageSujet: Re: Evdokime Nicolaïevitch   Evdokime Nicolaïevitch EmptyLun 31 Juil à 20:06

Shala en entendant les mots du démon ne pût réprimer un rire clair comme du cristal qui se répercuta en notes chantantes dans tout le sanctuaire , se reprenant elle s'approcha encore et balaya de son regard félin la lourde stature du nouvel arrivant ...


- Veuillez excuser mon hilarité mais vos propos sont quelque peu déroutant .
Donc vous désirez diriger le SEED à mes côtés ... Mmmmhhh !!! vous ne manquez pas de toupet je vous l'accorde mais car il y a un mais ... qui êtes vous pour que j'accéde à votre demande ?


Ses yeux se plissérent dangereusement tandis que des étincelles rouges vinrent se mêler aux émeraudes qui brillaient étrangement .
Revenir en haut Aller en bas
Evdokime Nicolaïevitch

Evdokime Nicolaïevitch


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

Evdokime Nicolaïevitch Empty
MessageSujet: Re: Evdokime Nicolaïevitch   Evdokime Nicolaïevitch EmptyLun 31 Juil à 23:20

Evdokime ne changea pas d'attitude suite au propos qu'il venait d'entendre de la part de Shalaca. C'est à dire toujours aussi calme et serrein.
Son regard était imperturbable, ses yeux étaient dirigés en direction de son semblabe: Shalaca. Il la fixa et dit:


- Humm... Je m'attendait à ce style de comportement, il était tout à fait prévisible.

Je suis quelqu'un d'important, tout comme vous, et je pense que ma place au sein du SEED n'est pas du tout déméritée. Je suis certain de pouvoir apporter beaucoup à cette faction et d'aider à son développement.
La diriger à vos côtés serait pour moi un honneur.

Vous avez tout interêt à accepter, la présence de deux serviteurs d'apocalyse dans une faction est plus que rarrisime...!


Ils'interromptit, ferma les yeux et attendit une réponse de Shala.... Une réponse digne de ses ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Evdokime Nicolaïevitch Empty
MessageSujet: Re: Evdokime Nicolaïevitch   Evdokime Nicolaïevitch EmptyMar 1 Aoû à 22:12

Shalaca croisa les bras et le détailla de la tête aux pieds avec une moue moqueuse ...

- Certes votre aide serait des plus précieuses mais dites moi , pensez vous réellement que je vous donnerai une place de dirigeants , à la limite de prêtre noir pourquoi pas si vous en avez les capacités mais de là à vous octroyer les pleins pouvoirs il y a un fossé , que dis je , un ravin , un précipice .

Shalaca retrouva son regard serein , en faite la présomption démeusuré de cet être arogant l'amusait plus qu'autre chose et bien qu'apparament semblables Evdokime était loin de se douter des pouvoirs de la succube .
Revenir en haut Aller en bas
Evdokime Nicolaïevitch

Evdokime Nicolaïevitch


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

Evdokime Nicolaïevitch Empty
MessageSujet: Re: Evdokime Nicolaïevitch   Evdokime Nicolaïevitch EmptyMer 2 Aoû à 20:23

Evdokime grimaça... Les moqueries de la Grande Prêtresse Shalace l'avait profondément énervé... Toutefois, il reprit son calme pour ne pas s'emballer.

-Fossé, ravin, préipice... Certe...
Mais cela dépend qui est en question peut être! Ne croyez vous pas? En ce qui me concerne chère servante, je pense être la personne la mieux approprier pour obtenir comme vous dîtes " les pleins pouvours ".
Enfin, je conçoins tout à fait que dans l'immédiat cela ne me sois pas accorder.

Cependant, auriez vous l'aimabilité de me dire en quoi consiste le rôle de "Prêtre Noir".
Si cela me permet d'atteindre mes objectifs pour service le SEED, je prendrais ce rôle temporaire avec rage et passion. Sachez le!

Bien que vous pensez que ma personne est prétentieuse et arrogante, vous ne trouverez que très peu, voir pas, de démons, aussi dévoués et fidèles que moi même...


Evdokime s'adossa sur un mur en attendant une réponse de Shalaca. Il tourna la tête de gauche à droite histoire de vois s'il y avait un endroit à boire. Il ne trouva pas.

-Excusez moi, auriez vous une boisson à m'offrir? Je meurt de soif dans ces locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Prêtre Noir
Sekhmet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2005

Evdokime Nicolaïevitch Empty
MessageSujet: Re: Evdokime Nicolaïevitch   Evdokime Nicolaïevitch EmptyMer 2 Aoû à 22:46

A pas lents, elle sorti de l'ombre dans laquelle elle s'était réfugiée pour écouter, pour ne pas dire épier, la conversation.
Ambre écoutait ce serviteur d'apocalypse pour le moins arrogant faire sa propre publicité, afin de devenir chef. Il se prenait pour qui ?
Si Ambre était parfois arrogante, ce Evdokime dépassait les bornes.


" Bien le bonjour... "

Sans doute Shalaca et ce Serviteur d'apocalypse seraient surpris... sous cette forme, la chef du SEED ne la connaissait pas, bien qu'ayant la même aura que Florian Le Scorpion.

" Obtenir les pleins pouvoirs ? Mais mon cher Evdokime - si je ne fais pas d'erreurs de prononciation - tout le monde aurait les pleins pouvoirs ici s'il suffisait de les demander !
Prouvez ce que vous valez... Personellement, votre réputation n'était jusqu'à ce jour pas parvenue à mes oreilles. "

Elle esquissa un sourire.

" Vous ne savez pas en quoi consiste un prêtre noir et vous voulez diriger ce manoir...
Un Prêtre Noir est une personne qui enseigne chacun sa spécialité aux jeunes démons. Communication, Dogmes, Justice... tout y passe "
Revenir en haut Aller en bas
Evdokime Nicolaïevitch

Evdokime Nicolaïevitch


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

Evdokime Nicolaïevitch Empty
MessageSujet: Re: Evdokime Nicolaïevitch   Evdokime Nicolaïevitch EmptyMer 2 Aoû à 23:50

Evdokime ne bougea pas d'un centimètre. Pas très content qu'Ambre ait écouté sa discussion avec Shalaca, il décida, pour le moment de lui répondre à haute voix, mais ne la regarda pas. Il préférait avoir Shalaca, au corps divin dans son champ de vision.

-Bonjour... Ainsi peut être que je ne connais pas, plutôt ne connaissait pas ce que signifiait un "Prêtre Noir", étant donné le peu de temps passé dans les locaux du SEED.
Mais vous, vous ne connaissez pas les règles de politesse et de courteoisie...

Vous êtes? Oui, je vous rappel que vous ne vous êtes pas présentée... Vous demeurez pour moi une inconnue malgrès votre savoir.


Il se tourna enfin en direction d'Ambre, et esquissa un sourire, histoire de lui faire comprendre que ce qu'il avait dit n'était pas méchant.
Puis une fois ces paroles adressées à Ambre, il revint sur le sujet qui était en cours: son admession au SEED

-Je préfère demander un poste important, je suis une personne ambitieuse. Après ça plait ou ça ne plait pas. Ici ca ne vous plait pas...Peut être parce que vous êtes les premiers concernés par ma venue.

Les pleins pouvoirs, je vous l'accorde, c'est démesuré...
Un simple élève... Je n'y pense même pas! Un Serviteur d'Apocalyse élève...C'est irrationnel!
Prêtre Noir, en vue de tout ce qu'il a été dit, est le statut qui pour le moment me semble le mieux adapté...


Il savait qu'il avait été une nouvelle fois arrogant. Enfin "tout les moyens sont bons pour arriver à ses fins" pensa t'il...
Puis il attendit...dans la pénombre...


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû à 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Prêtre Noir
Sekhmet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2005

Evdokime Nicolaïevitch Empty
MessageSujet: Re: Evdokime Nicolaïevitch   Evdokime Nicolaïevitch EmptyJeu 3 Aoû à 0:00

Ambre écoutait les paroles du Serviteur d'Apocalypse. Au début, il ne la regardait pas, ce qui semblait légèrement irriter l'héroine sombre. Sa chevelure brune, son teint pâle, son sourire enjoleur ne convenaient pas à Monsieur le Serviteur d'Apocalypse ?
Comme expression de cette rancoeur, elle fit une moue songeuse. Avant de répondre, après avoir laissé parler Evdokime.


" Je suis Prêtresse Noire de ce Sanctuaire. On m'appelle Ambre, et je dirige la Compagnie Sombre... mais ce n'est pas le sujet. "

Elle esquissa un sourire forcé, avant de continuer.

" L'ambition mène loin, mais l'ambition démesurée, et ce quelque soit votre force, ne vous mènera qu'au pied du mur.
Peu importe votre force et votre potentiel physique, si vous ne savez pas communiquer, diriger, lire une carte... vouz échouerez.
Néanmoins, élève ne vous conviendrait peut-être pas. Après tout, si vous faîtes vos preuves, prêtre noir... silence peut vous convenir. "

Ambre se tut une nouvelle fois.

" Mais ce n'est pas à moi de juger cela. Shalaca dirige ce sanctuaire. "

Peut-être Evdokime sous-estimait Ambre. Ce dernier se basait peut-être trop sur sa force physique impressionante. Mais il comprendrait, avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Prêtre Noir
Anacreon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2005

Evdokime Nicolaïevitch Empty
MessageSujet: Re: Evdokime Nicolaïevitch   Evdokime Nicolaïevitch EmptyVen 4 Aoû à 17:26

Anacreon deboula en tricycle et tourna autour du Trio.

Nouvel arrivant, nouvel arrivant, nouvel arrivant !!!

Le monsieur a l'Orgueil demesuré a demandé une boisson, le monsieur a l'Orgueil demesuré a demandé une boisson, le monsieur a l'Orgueil demesuré a demandé une boisson !!!

Anacreon va la chercher, Anacreon va la chercher, Anacreon va la chercher !!!

Anacreon repartit comme il etait venu vers l'un des couloir du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evdokime Nicolaïevitch

Evdokime Nicolaïevitch


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

Evdokime Nicolaïevitch Empty
MessageSujet: Re: Evdokime Nicolaïevitch   Evdokime Nicolaïevitch EmptySam 5 Aoû à 8:25

Evdokime avait vu partir Anacreon dans un couloir du sanctuaire. Il avait compris que ce démon voulait être serviable envers lui. Il s'en réjouissait d'avance.
Un cocktail fait maison par le SEED, il avait vraiment hate d'y gouter.

Il existe une rumeur, j'ignore si vous la connaissez...
Si une faction fait de délicieuses boissons, c'est une grande faction qui connaîtra le succès. A l'inverse, si celles ci sont mauvaise, elle sera condamnée à l'échec.


-Au Séraphin !!! C'est ma préféré! cria t'il en direction d'Anacreon.

Cet Anacreon était vraiment un sacrés cas... Très rigolot
M'enfin Evdokime n'était pas venu dans ces locaux pour simplement boire un verre.
Il reprit donc sa discussion avec Ambre qui avait été interrompu


-Faîtes moi confiance. Communiquer, lire une carte, diriger ne sont que des formalités voyons! Je crois que vous ne réalisez pas à qui vous vous adressez... Je ne suis pas le petit branquiniole de service!

Puis il adressa quelques paroles à Shalaca. Elle semblait rêveuse depuis le début de la présence d'Evdokime...Qu'avait elle? Fatiguée? Emue? Triste? Allez savoir!

-Ô Shalaca, soeur de Sang, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Evdokime Nicolaïevitch Empty
MessageSujet: Re: Evdokime Nicolaïevitch   Evdokime Nicolaïevitch EmptyDim 6 Aoû à 19:03

Tout d'abord surprise par l'arrivée de Ambre et son intervention Shala s'était contentée d'écouter le discours houleux entre les deux parties tout en cherchant à savoir qui pouvait bien être cette prêtresse noire quand , elle comprit et sourit à la vue de cette transformation des plus agréable , avançant de quelques pas elle leva la main et s'adressa à Evdokime d'un ton sec ...

- Celà suffit ... il en est assez de cette mascarade qui m'a fait presque rire ... un " ange " passa enfin Anacréon , elle le suivit du regard un court instant et en revînt au SdA plus décidée que jamais ... Que celà soit clair " Ô Mon frère de Sang " je suis et je resterais la dirigeante de ce sanctuaire , vous voulez une place de choix à mes côtés alors , comme vous l'a expliqué notre trés belle prêtresse ici présente , prouvez vos capacités et alors je verrais si je concéde à vous nommer prêtre noir ... Shalaca plongea son regard menaçant dans celui du démon ... Sachez qu'ici nous avons les plus grands de ce monde qui accordent un peu de leur savoir et de leur temps à nos jeunes recrues mais aucun d'eux pas même Lucifer notre Prince n'a eu l'audace de m'apostropher de la sorte , certes je vous le concéde vous avez raison en un seul point , deux SdA au SEED serait de bonne augure mais jamais au grand jamais je ne céderais aux menaces ...

La Grande Prêtresse Noire releva le menton trés fière ...

- J'ai bâti ce lieu avec les anciens de la DWE et seul l'un d'entre eux pourrait accéder à la direction quand à vous trés cher vous ferez comme tout en chacun c'est à dire commencer par le bas de l'échelle et si je vous juge apte alors je vous donnerais satisfaction en vous nommant prêtre noir d'ailleurs , en entendant ... elle lui accrocha l'insigne du SEED et lui remis un trousseau de clés ... Ambre vous montrera la batisse sur ce ... elle lui fit une révérence ... les affaires me réclament , veuillez m'excuser " Mon frère " .
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Prêtre Noir
Anacreon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2005

Evdokime Nicolaïevitch Empty
MessageSujet: Re: Evdokime Nicolaïevitch   Evdokime Nicolaïevitch EmptyLun 7 Aoû à 3:38

On entendit tout un barouf comme des objets lourds que l'on trainait par terre et d'autres bruits metalliques venant de la direction dans laquelle Anacreon etait parti, puis ce dernier revint, toujours en tricycle.

Excusez moi monsieur, serais-ce possible d'avoir votre taille et votre poids au centimetre pres s'il vous plait ? Les proportions de nos coktails sont personnalisees pour chacun et donc dependent abondament de ces deux facteurs. Je serais terriblement triste si le premier coktails que je vous offrais ne soit pas a votre plus parfaite convenance a cause d'une mauvaise estimation de votre taille de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Satänael
Disciple
Satänael


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2006

Evdokime Nicolaïevitch Empty
MessageSujet: Re: Evdokime Nicolaïevitch   Evdokime Nicolaïevitch EmptyLun 7 Aoû à 6:53

Satänael , qui , se balladait dans les couloirs , n'avait rien perdu de cette mascarade , et passablement irrité qu'un importun puisse parler de la sorte à la trés belle et trés respectable Shalaca , intervint .

Démesurée , mon chère Anacrayon , comme son orgueuil et apparement son "tour de tête" , sa taille est démesurée ! Ce qui ne semble , malheureusement , pas être le cas pour ce qui se trouve sous son crane et qui nous sert , à nous , à réfléchir à nos paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Evdokime Nicolaïevitch

Evdokime Nicolaïevitch


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

Evdokime Nicolaïevitch Empty
MessageSujet: Re: Evdokime Nicolaïevitch   Evdokime Nicolaïevitch EmptySam 12 Aoû à 22:15

Un froid glacial parcourut le corps d'Evdokime, celui- ci avait été déclanché par l'intervention musclée de Shalaca. C'était comme une prise de conscience du non respect qu'il avait pu avoir... Enfin si, lui même avait eu du respect pour cette majestueuse créature des Enfers, mais ses ambitions, quant à elles, n'en avaient eu que très peu...

- Bien, chère prêtresse, je suis à votre service en tant que disciple, si telle est la voie qu'il faut suivre... J'attend vos instructions.

Il lança un regard furieux en direction de Satänael, ses remarques pittoresques auraient mieux fait de rester dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Prêtre Noir
Sekhmet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2005

Evdokime Nicolaïevitch Empty
MessageSujet: Re: Evdokime Nicolaïevitch   Evdokime Nicolaïevitch EmptyDim 13 Aoû à 13:04

Ambre constata avec un sourire malicieux qu'il en fallait plus pour clouer le bec de Shalaca, qui assurait avec honneur son statut.

" Je crois que Shalaca a mit les points sur les i. Je me ferais un plaisir de vous faire visiter l'enceinte du SEED, Evdokime. "

Un disciple du SEED lança quelques remarques désobligeante... mais le mieux pour ce genre d'idiotie reste l'ignorance.

" Je crois que plus rien nous retiens ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Prêtre Noir
Anacreon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2005

Evdokime Nicolaïevitch Empty
MessageSujet: Re: Evdokime Nicolaïevitch   Evdokime Nicolaïevitch EmptyDim 13 Aoû à 20:58

Anacreon dont on avait apparament oublié la question ne s'en formalisa pas vraiment et retourna du couloir duquel il était venu en griffonant quelques notes sur un calepin et en murmurant.

Prenons un coefficient de sécurité de 10% a cause de l'imprecision de la taille et de l'intensité de la force de Coriolis. Ecartons la possibilité d'un trempblement de terre de magnitude supérieure a 14 sur l'echelle de Richter ... hmm ... ça va demander quelques ajustements.

On entendit encore quelques bruit de couienement de manivelle et raclement d'objets metalliques lourds dans le couloir dans lequel Anacreon avait disparu. Puis le silence, le calme avant la tempete.

Quelques secondes plus tard, Anacreon fit tomber une tenture en trompe l'oeil qui pendait dans le couloir et donnait ainsi l'impression qu'il était vide, revelant ainsi le pourquoi de tout ce bruit : la baliste qu'il avait construite pour l'arrivée d'Andrasia ... il l'avait ramenée. A la place du projectile se tenait un bon tonnelet de 15 litres avec une mèche sur le dessus ... une mèche courte.

Juste apres avoir fait tomber la tenture, il alluma la meche avec une allumette craquée contre la baliste et flanqua un grand coup de marteau dans le loquet qui retenait le mécanisme. Le tonnelet s'envola aussitot vers le nouveau Serviteur d'Apocalypse. La meche fit exploser le tonnelet avant qu'il ne touche quiconque inondant ainsi Evdokime Nicolaïevitch d'un liquide qui sentait indubitablement le sang d'archange.

Anacreon repartit rapidement sur son tricycle plus loin dans le couloir au cas ou une volée de projectile non-identifiés le poursuive.


MONSIEUR EST SERVI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evdokime Nicolaïevitch Empty
MessageSujet: Re: Evdokime Nicolaïevitch   Evdokime Nicolaïevitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evdokime Nicolaïevitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser