Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un démon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forcas

Forcas


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyJeu 10 Aoû à 2:30

Quand Forcas arriva au Sanctuaire, il ne savait pas encore pourquoi il était là. Il avait fait un long périple depuis le Nozgoroth, qui aurait dû être semé d'embuches mais il ne s'en souvenait pas. Savanna Narün ... c'était elle qui lui avait dit d'aller là. A ce moment là, il ne savait pas quoi penser du SEED. Il avait vécu sans, ne voyait pas ce que pouvait lui apporter le SEED ni ce qu'il pouvait y apporter ... pourtant il était là.

Satanèe Savanna, elle m'a quand même fait venir ici ... Enfin, on verra bien ...

Alors qu'il attachait son cheval à l'entrée du sanctuaire, il entendait déjà des bruits venant de l'intérieur, au moins ici, c'est vivant contrairemant à toutes ces factions où l'on trouve peu d'animation sauf au bar. Forcas ajusta sa tenue, il faisait propre sur lui, épousseta deux-trois plumes d'anges, peigna sommairement sa barbe et rangea son dard. Il poussa enfin la porte et entra. Une petite démone se tenait derriére un comptoir et attendait, Forcas s'approcha de celle-ci.

Bonjour, je m'appelle Forcas, mat. 22674, pouvez-vous m'annoncez à Shalaca ? Dites lui que c'est Savanna Narün qui m'envoie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyJeu 10 Aoû à 17:27

Une voix claire et douce à la fois résonna dans le porticus ...

- Il n'est point besoin que l'on vous annonce Monsieur , je sais tout ce qui se passe entre ces murs ...

Une succube aux allures félines , au regard de chat dont le vert émeraude de ses iris se mariait à merveille avec la blondeur de ses longs cheveux soyeux , apparut soudain de nulle part .

Vêtue d'une robe de prêtresse noire , elle s'avança en direction du démon d'une démarche ondulante tout en le détaillant des pieds à la tête sans aucune géne et lui tendit une main fine et délicate ...

- Shalaca , Grande Prêtresse Noire de ce sanctuaire et mère de cette petite chipie de Savanna ... Forcas ? c'est bien ça ? ... enchantée ... ma fille m'a vaguement parlé des misères qu'elle vous a causé .
Revenir en haut Aller en bas
Forcas

Forcas


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyJeu 10 Aoû à 19:53

Forcas se retourna vers la Shalaca

Shalaca, mes hommages, la description de votre beauté est en dessous de la vérité ...

Saisissant délicatement la main fine et délicate qui lui était tendu, Forcas se courba à l'ancienne mode, symbolisant ainsi le baise main qui était la maniére la plus courtoise de saluer son hôte.

En effet, je suis Forcas. Savanna vous a dit qu'elle m'avait fait des ennuis ? Ce n'était finalement qu'un malentendu et tout est rentré dans l'ordre. Au demeurrant, elle m'a suggéré de venir vous voir. Je reconnais que j'ai pris le temps de la réflexion, mais me voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Forcas

Forcas


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyMar 15 Aoû à 11:44

La disparition soudaine du Shalaca aurait pu surprendre Forcas s'il ne savait pas pourquoi. L'emploi du temps de Shalaca était tel qu'il lui fallait certainement 72 heures pour chaque journée.

Ce temps lui laisserait le temps de la réflexion, il écoutait les conversations, ici et là, il comprenait petit à petit le fonctionnement du SEED.

Forcas pensait :
Il faut reconnaitre que cette institution est nécessaire ... Apporter ma pierre à l'édifice peut peut-être me sortir de ce marasme ... Voyons ce que Shalaca a à me dire.

Il s'assit alors sur un sofa en attendant Shalaca, pas besoin de dire où il était : elle le savait certainement déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyLun 21 Aoû à 18:59

Une volute de fumée bleutée et Shala était revenue ...

- Je suis confuse de vous avoir laissé ainsi mais ces derniers temps je suis demandée de toute part donc ... elle prit place à ses côtés et lui tendit un verre de cristal d'ou s'échappait une effluve à la fois corsée et épicée ... voici une verre d'un trés vieil Armagnac pour me faire pardonner mon absence .

Shalaca lui sourit , repoussa ses longs cheveux blonds sur ses épaules dénudées et reprit ...


- Savanna m'a donc conté votre mésaventure et m'a fait l'éloge de votre art à combattre , dites moi mon cher Forcas faites vous parti d'une quelconque faction ?
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyMer 23 Aoû à 1:46

Kâli qui avait quitté le SEED durant quelques jours pour régler certaines affaires, revint au sanctuaire ses six bras chargés de dossiers.
Elle avait décidé de remettre de l'ordre dans tous les cours qu'elle avait préparé mais elle voulait saluer son amie Shalaca avant de se remettre au travail.
Elle reconnut son aura au porticus mais quelle ne fut pas la surprise de la prêtresse noire quand elle poussa la porte.
Celui qui accompagnait son amie n'était pas inconnu à la juge du G.L.A.I.V.E.

-Forcas... Je vous retrouve au SEED...J'avoue que celà me surprend quelque peu...Mais, j'espère que notre Vanna n'a pas encore fait des siennes et que vous ne venez pas rencontré sa chère maman à cause de celà.

Puis se tournant vers son amie.

-Pardonne moi mon intrusion, Shalaca. Je venais te saluer et te dire que j'étais de retour. Je voulais aussi te remercier d'avoir fait installer mon bureau. J'allais l'aménager à ma façon et remettre a jour ces dossiers quand j'ai perçu ton aura. Mais je ne vais guère vous déranger plus longtemps. Ravie de vous avoir revu Forcas...

Kâli fit un signe de tête en direction de ce dernier...

-Si tu as besoin de moi, Shalaca, tu n'as qu'à m'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Forcas

Forcas


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyMer 23 Aoû à 21:10

Forcas se saisit du verre avec délicatesse et sourit à Shalaca. Un trés vieil armagnac, c'est un breuvage à déguster et en si belle compagnie ... ça faisait longtemps que cela n'était pas arrivé ...

Shalaca, je vous remercie pour votre hospitalité ... Savanna vous a fait l'éloge de mon art du combat ? Nous n'avons pourtant pas combattu trés longtemps l'un à coté de l'autre, mais j'espère avoir de nouveau cette occasion ...

Et pour répondre à votre question : non, je ne fais parti d'aucune faction.
J'erre, pour l'instant, de front en front.

Se tournant vers Kali ...

Kâli ... Ravi de vous avoir revu dans d'autres circonstances que la fois passée ...
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar
Prêtre Noir



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyJeu 24 Aoû à 2:58

Un être a l'essence démoniaque explosive entre dans la salle, et sans mot dire, s'installe a une table. Il sort alors de sa cape une bouteille de vin, puis en enlève le capuchon.
L'odeur enivrante de cette boisson envahit alors toute la salle, laissant même quelques personne se mettre a humer l'air, comme enchantés, voire même attirés par l'odeur du raison alcoolisé...
Le Grand Exterminateur saisit le premier verre venu, puis laisse couler quelques flots de ce délicat liquide dans sa prison de cristal...
Il incline légerement le bollet, puis y trempe délicatement les lèvres, ce qui eut pour effet de fermer ses yeux quelques secondes, comme si la rencontre de ses papilles et de ce nectar faisait naître en lui un plaisir immense et indescriptible.
Il réouvrit finalement les yeux, puis, se tournant vers les différentes personnes dans la salle, sans lever la voix, il prit la parole :


Quelqu'un pour partager ce plaisir avec moi ? Dame Shalaca, je connais votre amour pour le bon alcool, me suivrez vous ?
Servez vous tous, n'ayez pas peur, l'alcool, au contraire de moi, ne tue pas...


Saisissant de nouveau sa bouteille poussiéreuse, il tourna le dos au groupe, espérant faire connaissance avec certains d'entre eux, et, pourquoi pas, même rencontrer certains de ses futurs élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyJeu 24 Aoû à 22:11

Shala en voyant Kâli sourit franchement ...

- Je suis ravie de te revoir parmi nous et si tu veux te joindre à notre conversation je n'y vois aucun inconvénient mais ... elle fût interrompue par l'arrivée d'un démon ... et bien justement voici Vagnar notre nouveau prêtre noir ... la succube regarda quelques instants son amie afin de voir une quelconque réaction à la vue du membre de l'Inferniet et reprit sa discussion .


- Vagnar si vous preniez cette fameuse bouteille nous pourrions continuer à parler au temple du conciliabule , j'ai certaines choses à dire à Forcas ...
Revenir en haut Aller en bas
Forcas

Forcas


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyJeu 24 Aoû à 22:36

Forcas reconnu en Vagnar le démon qui avait répondu à l'appel de détresse des résistants de Valone Ouest.

- Grand exterminateur, vous paraissez en forme ... serais-ce à l'idée de retourner en Valone ?

Puis se retournant vers Shalaca ...

- Je vous suis, Shalaca ...
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyVen 25 Aoû à 1:03

Apparemment, Forcas n'était pas là pour parler de Vanna. Cette affaire semblait donc définitivement réglée, ce qui était sans aucun doute une bonne chose.
Elle allait lui répondre quand un autre démon portant une cape semblable à la sienne, entra... Un nouveau prêtre noir sans doute... Kâli ne le connaissait pas. Elle allait lui demander de se présenter mais Shalaca le devanca...Vagnar... Celui qui avait frappé son jeune frère Espêran, il y a quelques temps et qui avait posé quelques problèmes à son amie Jytha.
Les poings de Kâli se serrèrent un instant et son regard gris prit une teinte plus sombre. Elle le regarda en silence puis après un cours moment, elle se reprit.
Vagnar était un de ses collègues maintenant et l'affaire concernant Espêran avait été réglée. Elle devait le considérer comme un allié et non comme un ennemi, aussi s'approcha t-elle de lui le sourire aux lèvres. Ses yeux reprirent aussi leur teinte habituelle.


-Vagnar...J'ai entendu parler de vous mais je n'avais pas encore eu le privilège de vous avoir été présenter. Je suis Kâli, Grande Juge du G.L.A.I.V.E. et tout comme vous prêtresse noire du SEED. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous...J'accepte avec plaisir un verre de votre breuvage.

Puis se tournant vers Shalaca et Forcas.

-Vu que ma présence ne te gêne guère, Shalaca, je serais ravie de vous accompagner au conciliabule...
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar
Prêtre Noir



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyVen 25 Aoû à 2:35

Souriant aux diverses paroles des differents interlocuteurs, Vagnar se retourna pour croiser leurs regards...

Il pencha la tete en signe de respect, puis rétorqua :


[b]Tres bien, je prends donc ma bouteille, et vous suis tous au conciliabule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser