Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 aimerais intégrée cette école afin d'etre formée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
machavela

machavela


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2006

aimerais intégrée cette école afin d'etre formée Empty
MessageSujet: aimerais intégrée cette école afin d'etre formée   aimerais intégrée cette école afin d'etre formée EmptyLun 28 Aoû à 12:10

bonjour je me présente Machavela, MAT. 87630, jeune démon qui aimerais être formée.Je suis jeune certes mais mes ambitions n'en sont que grandies! J'ai pour but d'entrer dans votre fraterie afin de me battre a vos cotés et ainsi ne pas me sentir inutile en ce monde...
M'accepteriez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

aimerais intégrée cette école afin d'etre formée Empty
MessageSujet: Re: aimerais intégrée cette école afin d'etre formée   aimerais intégrée cette école afin d'etre formée EmptyLun 28 Aoû à 17:02

Shalaca arriva dans le Porticus ...

- Bien le bonjour à vous jeune démone , actuellement le SEED n'est plus opérationnel nous sommes entrain de transférer tout nos dossiers dans un lieu bien plus adéquat donc , si vous voulez bien vous y rendre je vous invite en premier lieu à prendre un verre à la débauche en entendant que tout soit mis en place .

Elle ferma les yeux quelques instants pour rentrer en contact avec Satanaël , Shink , Tromah et les autres élèves ...

* vous êtes tous attendu autour d'une bonne bouteille *

La succube sortit un parchemin ou y était inscrit l'adresse de l'A.M.O.R.T http://amort.darkbb.com/index.forum et l'accrocha au mur puis sourit à la nouvelle élève ...

- Vous verrez , vous ne serez point déçue .
Revenir en haut Aller en bas
machavela

machavela


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2006

aimerais intégrée cette école afin d'etre formée Empty
MessageSujet: Re: aimerais intégrée cette école afin d'etre formée   aimerais intégrée cette école afin d'etre formée EmptyMar 29 Aoû à 20:25

Machavela sourit a son tour pour remercier celle qui l'avait si gentiment reçu.

-Merci, j'y serais dès que possible.A bientôt je l'espère.

Elle tourna les talons avec des espoirs et des rêves plein la tête sur cette nouvelle vie qui allait commencer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimerais intégrée cette école afin d'etre formée Empty
MessageSujet: Re: aimerais intégrée cette école afin d'etre formée   aimerais intégrée cette école afin d'etre formée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimerais intégrée cette école afin d'etre formée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser