Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réouverture des portes !

Aller en bas 
+5
Sekhmet
BoneCollector
Kâli la noire
Fémitep
Shalaca
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptyJeu 11 Oct à 10:26

Assise à une table , Shala examinait les toiles d 'araignées qui se balançaient au plafond ...

- Et bien , il va falloir nettoyer tout ça ... soupira t elle .

Prenant une grande inspiration , elle se leva et alla fouiller derrière le comptoir à la recherche d'un plumeau .
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptyJeu 11 Oct à 12:59

Dans un brasier de flammes glaciales, la succube apparut, plus radieuse qu'elle ne l'avait jamais été.

Dans une tenue presque aussi provocante que celles qu'Hildegarde avait pu porter, elle s'avançait en silence jusqu'à se retrouver juste derrière la grande prêtresse.

Elle troubla le silence en toussotant.

Et bien... c'est pas très propre ici....

Elle observait Shalaca un sourire aux lèvres, appuyée contre une des colonnes.


Si j'ai bien entendu les échos de ci de là... les murs seraient de nouveau accessibles?
Avant tout ravie de revoir Shalaca
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptyJeu 11 Oct à 22:02

Shala sursauta de surprise manquant se taper la tête sur le bord du comptoir et faillit tomber à la renverse en voyant Fémitep vêtue ainsi ...


- Et bien , il n'y a pas que le SEED qui se métamorphose ... elle brandit un plumeau ... j'ai trouvé ce que je cherchais , ah! euh ! contente de te voir Fémitep , les échos ont bien fait leur oeuvre de colportages , comme tu vois , l'école va reprendre vie enfin , du moins je vais faire tout pour .
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptyJeu 11 Oct à 22:09

La succube ne bougea pas et observa les toiles d'araignées qui pandouillaient.

Si tu as besoin d'un coup de nettoyage express, je peux te filer un p'tit coup de main pour ça ou pour tout le reste, si tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptyVen 12 Oct à 14:36

Kâli, appuyait dans le coin de la porte, regardée la scène qui se déroulait devant ses yeux, le sourire aux lèvres.
Certes la tenue de Fémitep, indiquait en elle un certain changement. Mais après tout, elle aussi avait changé depuis... Elle était devenue une démone des glaces et ne dirigeait plus le GLAIVE, mais les STORMBRINGER....

-Tu peux compter aussi sur moi, Shalaca...
Revenir en haut Aller en bas
BoneCollector

BoneCollector


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptyVen 12 Oct à 22:54

BoneCollector entra a son tour dans la piece. Il reconnu Shalaca qui tenait un truc tres etrange dans sa main

Salut Shalaca alors quoi de neuf?
Je vois que c'est le grand menage avant l'arrivee des petits jeunes.

BoneCollector regarda ensuite les 2 autres personnes presentes dans la piece
Bonjour mesdames, je me presente BoneCollector mais on avais l'habitude de m'appeler Bone.

Tout en parlant BoneCollector se dirigea derriere le bar ou il sortit deux bouteilles.
Couvertes de poussieres on distinguait a peine ce qu'elles contenaient.
Il pris ensuite 4 verres.
Tout en remplissant un des verres il proposa


Est ce que l'une d'entre vous souhaite une vodka orangina rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptyVen 12 Oct à 23:21

- Un coup de main ne sera pas de refus Fémitep , car la tâche va être rude et ... Shala ne finit pas sa phrase interrompue par une voix qu'elle connaissait que trop bien , un sourire vint éclairer le visage de la succube .

- Kâli , que je suis contente de te voir ici , tu es la bienvenue et ton bureau bien que poussièreux est toujours là .

Elle sortit de derrière le comptoir toujours armée de son plumeau quand un démon rentra à son tour , écarquillant les yeux de surprise face à son ex comparse de la DWE , Shala le regarda les saluer puis comme à son ancienne habitude , il se dirigea droit vers ses chères bouteilles .

- Bon... bonjour Bone ... Oui fais moi en un , j'en ai bien besoin ... pfffiou !!!! manquerait plus que Brutal ou Dg débarquent .
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptyVen 12 Oct à 23:31

La succube regarda autour d'elle, si tous ensemble ils s'y mettaient à tout nettoyer, ils mettraient trop de temps.

Elle regarda Kali, un sourire malicieux aux lèvres...

Je suppose que l'enseignement de Danaël ne prévoit pas de leçons sur le nettoyage.... Mais je crois que vous pourriez faire une exception... vous devez bien connaitre un sortilège de sciences occultes qui pourrait nous avancer?

Elle s'écarta un peu des trops, et elle baissa les yeux vers le sol, écartant les bras du long de son corps, des flammes lymbiques commencèrent à courir partout dans l'établissement, désintégrant au fur et à mesure les détritus, les poussières, les charognes, et lentement les toiles d'araignées...

Je ne fais jamais le ménage ainsi, là c'est beaucoup plus minutieux....
Revenir en haut Aller en bas
BoneCollector

BoneCollector


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptyVen 12 Oct à 23:33

Bone deja en train de se servir son second verre continua sur sa lance et en rempli un pour sa vieille amie

Et voici Shala, ca ne pourra te faire que du bien

Puis il commenca a ramasser les chaises pour les mettre autour des tables

[b]Ne m'en parle pas j'ai ete absent si longtemps qu'a mon retour tout le monde etais parti et la DWE avait disparu.

Que de changement pour moi[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Prêtre Noir
Sekhmet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2005

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptySam 13 Oct à 13:24

Sekhmet est, comme à son habitude, irrésistiblement attirée vers la taverne, comme si un sixième sens lui indiquait la direction de celui-ci... son appartenance aux Exlatés, peut-être... ?
En tout cas, elle passe les portes du Flam's, salue tout le monde d'un signe de tête, enlève avec un sourire pervers les toiles d'araignée, attrapant ces dernières afin d'enlever leurs pattes.


" Et bien ! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Sekhmet, Maîtresse du Slent Evil et Exaltée au service du Seigneur Jorrautles. "

Elle s'accoude au comptoir, prend d'autorité un des verres que BoneCollector a préparé quelques minutes auparavent, et le vide d'un trait.

" Va falloir fêter ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
Matou de la Chupa Team
Pop's


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où bon lui semble ...
Date d'inscription : 25/10/2005

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptySam 13 Oct à 13:58

Pop’s sauta sur le comptoir, couvert de poussière et un bout de toile d’araignée accroché à la queue. Il lâcha devant Shalaca ce qu’il restait d’un gros rat dodu et se secoua avec énergie, faisant voler de la poussière partout …

Aaaaa … tchiiiiiiiiiiiii !!

Il éternua et fronça drôlement le nez, agita les moustaches, puis s’assit et commença à se nettoyer le museau avec la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayayay La Manzana

Ayayay La Manzana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2007

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptySam 13 Oct à 15:00

Maniakoïa entra dans la taverne un balai dans la main ...

Bonjour tout le monde ... C'est ici qu'on déménage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptyMer 17 Oct à 0:15

Kâli s'approcha du petit groupe qui se formait doucement devant elle et s'empara elle aussi de plusieurs chiffons.
Elle fit alors un clin d'œil à Shalaca.


-Avec six mains ça va plus vite... Je vais vous aider à nettoyer ici. Je m'occuperais de mon bureau un peu plus tard... J'en conclus donc que je reprends ma place ici...

La prêtresse des STORMBRINGER sembla réfléchir un instant.

-Il faudra tout de même que je discute avec toi de mes futurs cours, ma chère Shalaca. Tu en conviendras que je ne peux plus guère enseigner nos vieilles lois démoniaques. Mais je pense qu'il y aura bien d'autres choses à faire apprendre à nos jeunes recrues et on devrait trouver ensemble de quoi faire. Mais pour l'heure, au travail!!! D'ailleurs il est plaisant de voir que beaucoup ont répondu à ton appel... Du sang neuf, nous fera du bien...

La démone tourna alors la tête et se mit à dépoussiérer les meubles autour d'elle. Entendant l'éternuement de Pop's, elle l'attapa au vol et le posa sur un des meubles propres qu'elle venait de nettoyer.

-Et bien tu es là toi....Tu vois ce que ça fait de fourrer son museau partout!! Tu es venu t'occuper des souris qui pourraient trainer ici? Allez tiens toi, tranquille, hein et ne fais pas de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Forcas

Forcas


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptyMer 17 Oct à 10:55

Forcas entra à son tour dans la salle, un grnd sourire affiché sur le visage :

Laquelle de ces belles à besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptyJeu 18 Oct à 20:56

Le nettoyage avançait et déjà quelques têtes venaient à la rescousse, elle sentit quelque chose de velue glisser contre sa jambe.

Elle baissa le regard et aperçut le chat démoniaque qui trouva refuge d'abord dans les bras de Kali puis en hauteur.

Fémitep s'approcha de lui, glisser se fentes dans les siennes.

Que peux-tu bien être hormis un chat!!! J'ai la vague impression que tu aimes les "souris" mais pas seulement les "rongeurs".

Elle s'était penchée en avant, offrant son corps à la vue de tous mais aussi son décolleté face au chat.
Revenir en haut Aller en bas
BoneCollector

BoneCollector


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptyJeu 18 Oct à 23:42

Bone de retour au bar apres avoir fait un tour dans son nouveau bureau et effectuer un peu de nettoyage fut etonne de l'avancement du "grand nettoyage".

Vous avez bien avance dites donc

Retournant derriere le bar il commenca a depoussiere les differentes bouteilles avant de les disposer sur les etagere

Maintenant ce bar va enfin ressembler a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptySam 20 Oct à 13:28

La vie reprenait son cours normal des choses , certains ne changeaint pas d'une once par contre d'autres étaient à l'opposé de ce qu'elle avait connu ...

- Et bien avec autant de mains le ménage va vite être expédié , nous pourrons ainsi passer aux choses plus sérieuses , comme l'attribution des divers postes à pourvoir ...

Son regard se posa sur le rat que Pop's venait de déposer devant elle . Aprés une caresse à l'animal plus que démoniaque , Shala saisit la bestiole par la queue puis le balança en l'air , malheureusement celui ci attérit direct dans le décolletté de Fémitep ...

- Oups !!! Euh! Forcas , t'as pris une canne à pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptySam 20 Oct à 20:48

Lorsque le cadavre se retrouva dans le corsage de la succube, elle se cambra de surprise. Elle parvint cependant à le retirer en le tenant pas la queue.

Elle regarda la grande prêtresse, n'appréciant pas vraiment ce genre de chose, mais le fait était accidentel.

Elle se contenta alors de pencher sa tête en arrière et de l'avaler avec lenteur, puis elle se lècha les doigts tranquillement.

Hum... livraison de bouffe à domicile... pourquoi pas... par contre le rat ça ne rempli pas l'estomac pas comme un bon gros poulet.

Tout en terminant d'avaler le rongeur, elle narguait le chat qui avait perdu sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Théorin

Théorin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2006

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptyDim 21 Oct à 21:28

Théorin entra dans la salle regarda autour de lui puis il salua les personne présente dans la salleet il se tourna vers Shalaca:

-Bonjour j'ai entendu dire que le SEED aller rouvrir ses portes alors je suis venu te proposer mon aide.

Puis le démon au long cheveux croisa ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Forcas

Forcas


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptyLun 22 Oct à 13:57

Une canne à pêche ? Certes, non ... je me seais fais violence, tu penses, pour aller le chercher quitte à y perdre une main.

Hélas, Fémitep n'a pas eu besoin de moi ...

Mais toi, chère amie, en quoi puis-je t'être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptyMar 23 Oct à 0:41

Kâli salua d'un signe de tête tous les arrivant, Sekhmet, Forcas...Elle regarda également d'un oeil amusé le manège de Fémitep pour attirer l'attention de Pop's. Kâli le prit dans ses bras et lui caressa doucement sa petite crête. Elle savait que Pop's aimait quand ele faisait ça.

-Dis moi, Fémitep, es tu tellement en mal de beaux mâles que tu veuilles aguicher un de mes plus fervents guerriers. Bien que je ne doute pas que Pop's apprécie le spectacle que tu lui offres. Hein, mon minou...

Elle le reposa alors sur le sol, une dernière caresse sur le dos et ajouta vers lui.

-Profites bien mon petit pop's... Tu n'auras pas toujours l'occasion de profiter des faveurs que Fémitep t'offre aujourd'hui. mais ne fais pas trop de bêtises hein....


Elle savait que Pop's la comprenait. Il l'avait toujours comprise. Cependant, elle s'insinua dans l'esprit du chat pour lui parler comme à leur habitude et de façon plus discrète.

-Alors dis moi, cette jolie succube est t-elle à ton gout? Aurais tu envie de partager mon bureau avec moi et de pouvoir ainsi rencontrer nos jeunes et jolies futures recrues? Je suis sure que certaines te plairont et qui sait, certaines te laisseront peut être s'amuser avec elle... Alors qu'en dis tu , mon brave Pop's?

L'endroit commençait à être plus présentable, quand Théorin fit son entrée. Kâli se tourna alors vers lui.

-Ah ben voilà... Tu arrives, quand tout est finit Théorin... J'espère que tu as au moins ramener quelques bouteilles de notre bar pour fêter la réouverture du SEED. Sinon, vu que tu es là, pourquoi ne viendrais tu pas m'aider à nettoyer mon bureau. Il aura bien besoin d'être dépoussiéré, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptyMar 23 Oct à 9:02

Alors que la succube étouffa avec politesse une régurgitation provoquée par son repas, elle tendit l'oreille par rapport aux propos de Kali.

Avec un sourire aux lèvres, elle jetta un regard à la créature.

Il y a méprise Kali. Je n'ai jamais eu l'habitude de me faire des bestioles.
Contrairement à d'autres, je sais encore reconnaitre un "vrai" chat d'une créature qui use de cette apparence.
Je fais allusion à quelqu'un qui justement à rencontrer Pops "dans toute sa splendeur".
Revenir en haut Aller en bas
BoneCollector

BoneCollector


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptyMar 23 Oct à 9:56

Bone amuse par la scene qui se deroulait dans le bar ne disait mots (comme a son habitude). Tout en regardant ses nouveaux compagnons il ne pouvait s'empecher de penser aux anciens...
Mais les paroles de Kâli le fire sortir de ses reves


Quoi!

Ais je bien entendu bouteilles, bar et fete!

Ah et bien voila des mots qui font plaisir a entendre!


Sur ces mots il se resservi un petit verre

Mais a part ca quand est ce que les nouveau vont arrives?
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptyJeu 25 Oct à 18:14

Kâli se tourna vers Fémitep.

-Oh... Mais ma chère Fémitep.... Je n'ai jamais dit que Pop's était un chat ordinaire...Il côtoie mes murs depuis assez longtemps pour que je saches cela. Quant à ce qu'il fait et avec qui il le fait, en dehors de la forteresse, cela le regarde. Je n'ai jamais entravé la vie privée de mes guerriers.
Après tout il a le droit à un peu de détente lui aussi.

Elle regarda alors Pop's et lui caressa la crête, avant de se tourner vers BoneColector.

-BoneColector, je te présente Théorin, mon barman... Suis sure que vous allez trouver de quoi vous entendre, tous les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Théorin

Théorin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2006

Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! EmptyJeu 25 Oct à 19:06

Théorin sorti un bouteille de devil-menthe de son sac puis il la tendit a Kali:

-Quelqu'un veux quelque chose ?

Puis il regarda BoneCollector:

-Je suis sur que l'on va s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture des portes ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des portes !   Réouverture des portes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture des portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Le Flam's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser