Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reunion de pre-rentre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BoneCollector

BoneCollector


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Reunion de pre-rentre Empty
MessageSujet: Reunion de pre-rentre   Reunion de pre-rentre EmptyLun 12 Nov à 12:36

Comme avant cahque ouverture une reunion et un pot de bienvenu est de circonstance.
Bone entra dans le bar avec un grand sac d'ou il sortit quelques guirelandes et une grande affiche avec WELCOME ecrit en lettre de sang.


Bon maintenant que le menage est fait place a une petite fete.
Mais je trouve toujours que cela manque de monde.
Peut etre que si on mettait un peu de musique d'autres personnes entreraient.


Bone si dirigea vers le jukebox et choisi un de ses titre favori "Highway to HEll" et poussa le son a öoyen regime
Revenir en haut Aller en bas
Théorin

Théorin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2006

Reunion de pre-rentre Empty
MessageSujet: Re: Reunion de pre-rentre   Reunion de pre-rentre EmptyLun 12 Nov à 22:31

Théorin se balader dans les couloirs en chantant:

As evenfall strikes into the sky
Far away in the dark glimpsing moonlight
Sickening souls cry out in pain
Whispering voices summoning screams
Waiting for Satan to bless their sins
Blackhearted angels fallen from grace
Possessed by the search for utter darkness


Quand il entendu de la musique,Il vit alors la porte du bar ouverte il entra puis il vit BoneCollector :

-Salut BoneCollector y a une fête qui se prépare ici?

Puis il regarda autour de lui:

-Mais ou et la barman j'ai soif moi!
Revenir en haut Aller en bas
BoneCollector

BoneCollector


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Reunion de pre-rentre Empty
MessageSujet: Re: Reunion de pre-rentre   Reunion de pre-rentre EmptyMar 13 Nov à 10:30

Bone se retourna apres avoir entendu la question de Theorin

Mais ce n'est pas toi le barmans??
Dans ce cas je vais m'en occuper avant que notre barman officiel ne soit designe!


Sur ces mots Bone passa derriere le bar et remplit 2 verres de vodka orangina rouge.
Puis il en tendit un a Theorin


Tiens un petit verre en attendant!
C'etait la boisson officiel de la DWE!
Revenir en haut Aller en bas
Théorin

Théorin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2006

Reunion de pre-rentre Empty
MessageSujet: Re: Reunion de pre-rentre   Reunion de pre-rentre EmptyDim 18 Nov à 0:05

Théorin pris le verre que lui tendit BoneCollector.Il le but en une gorger:

-Je devrai passe un peut plus de temps à la DWE pour en boire plus souvent

Il posa son verre vide puis il sauta au du comptoir il fouilla dans les armoires puis il pris: du pain , des cornichon une bouteille de sang. Puis il sorti deux steak d'ange et il prepara un Dimmu-Burger puis il sorti de son autre poche une bouteille il l'ouvrit et en servi dans un verre , de la fumer sorti alors du verre.

-Tien c'est mes spécialités.Fait attention n'en renverse pas l'Apocalypse ça pourrai faire du dégât
Revenir en haut Aller en bas
BoneCollector

BoneCollector


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Reunion de pre-rentre Empty
MessageSujet: Re: Reunion de pre-rentre   Reunion de pre-rentre EmptyJeu 22 Nov à 16:02

BoneCollector prit le verre de que Théorin venait de servir et le fixa vant de le descndre cul sec

C'est vrai que ca piquotte un peu. Rien de tel pour se eveiller le matin.

En ce qui concerne la DWE tu n'auras pas vraiment l'occasion d'y boire des verres car cette faction n'existe plus.
Il s'agit de l'ancienne ecole demoniaque.

Mais bon laisson le passe et parlons du present.
Que viens tu enseigner a la SEED?
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Reunion de pre-rentre Empty
MessageSujet: Re: Reunion de pre-rentre   Reunion de pre-rentre EmptyJeu 22 Nov à 19:34

Kâli regarda d'un air amusé les deux "barmen".

-Et pourquoi ne vous occuperiez vous pas du bar tous les deux? Vous pourrez ainsi échanger vos idées et recettes cela ne pourra que donner du piquant à notre carte.

Regardant alors Théorin.

-Il me semblait que tu savais que la DWE avait fermé ses portes. Un oubli de notre part quand tu étais au GLAIVE. Mais, il faut dire que le SEED ouvrait ses portes quand tu es arrivé chez nous.

Se tournant ensuite vers BoneCollector.

-Théorin est ici en tant que mon assistant. Il sait déjà la plupart des choses essentielles que tu pourrais lui enseigner, BoneCollector, mais à mes côtés, il pourra à la fois enrichir ses connaissances et transmettre son savoir à nos jeunes recrues.
Si tu as d'ailleurs besoin d'un coup de main en cas de forte influence, tu peux t'adresser à Théorin ou moi même. Nous t'aiderons volontiers. N'est ce pas Théorin?
En parlant d'influence... Il n'y a pas foule ici... J'espère que cela ne durera pas. Du moins, il va falloir qu'on y remédie. Qu'en pensez vous tous les deux? Des idées pour amener le monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
BoneCollector

BoneCollector


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Reunion de pre-rentre Empty
MessageSujet: Re: Reunion de pre-rentre   Reunion de pre-rentre EmptyLun 26 Nov à 23:13

Bone regardait Kali entrer dans le bar

Merci pour cette proposition et je m'en souviendrai en temps voulu.

En ce qui concerne "partager" la tache de barman je ne vois pas de probleme et puis comme tu dis on pourras faire de fameux melange...


Bone regarda ensuite autour de lui

C'est vrai qu'il n'y a pas foule ici. Vivement que les petits jeunes arrivent.

Et ou est donc passe Shala. Cela fait maintenant bien longtemps que je ne l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Reunion de pre-rentre Empty
MessageSujet: Re: Reunion de pre-rentre   Reunion de pre-rentre EmptyMer 28 Nov à 0:16

Kâli regarda BoneCollector.

-C'est vrai qu'il y a un moment que je ne l'ai vu. Elle doit sans doute avoir de nombreuses choses à s'occuper pour attirer les futurs élèves.
Pour ma part, j'ai décider d'envoyer un de mes corbeaux portant l'adresse de notre école à chaque jeune démon que je croiserais. Théorin fera de même, n'est ce pas Théorin?
J'ai vu celui que tu avais rédigé BoneCollector et je t'en félicites. Espérons seulement que cela porteras bientôt ses fruits...


Cherchant à détendre un peu l'ambiance, Kâli s'adressa aux deux barmen.

-Et si chacun de vous me préparer un petit cocktail de son invention?
Revenir en haut Aller en bas
Ayayay La Manzana

Ayayay La Manzana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2007

Reunion de pre-rentre Empty
MessageSujet: Re: Reunion de pre-rentre   Reunion de pre-rentre EmptyVen 30 Nov à 0:31

Ayayay La Manzana arriva au Flam's, assistant au combat de barmans ...

Raaaaaaah j'aime pas écrire pendant des heures, après on a les doigts qui piquent ...

Il regarda Théorin ...

Peux-tu me ramener un verre, quelque chose de fort, c'est pour désinfecter ...

Il s'assit alors à une table et regarda BoneCollector ...

Peux-tu me ramener un verre, quelque chose de fort, c'est pour boire ...

Il tourna alors la tête vers Kâli ...

Et voilà c'est comme ça qu'on arrive à pas fâcher 2 barmans ...
Vous êtes Kâli c'est ça ?
Ça fait longtemps que je ne vous avais pas vue ma chère ...
Revenir en haut Aller en bas
BoneCollector

BoneCollector


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Reunion de pre-rentre Empty
MessageSujet: Re: Reunion de pre-rentre   Reunion de pre-rentre EmptyVen 30 Nov à 10:57

Bone reagarda Kali et emit un leger sourire

Je vais te preparer une petite surprise

toiut en commencant le cocktail pour Kali Bone regarda ensuite Ayayay entrer dans le bar et l'ecouta

Pourquoi croit tu que nous sommes facher.
Theorin et moi sommes juste deux confreres que ce soit derriere le bar ou sur le champ de bataille.
Bien sur on reste des demons et une petite bagarre de temps en temps ca relaxe mais en aucun cas nous ne somme fache.


Bone fit uen pause dans sa composition du nouveau cocktail puis pris une bouteille et un verre et les posa devant ayayay

Tiens c'est une vieille recette, j'en prepare toujours d'avance ca te soulagera.

Puis sur ces mots Bone retourna a son cocktails, prenant bouteille apres bouteille, ingredient apres ingredient
Revenir en haut Aller en bas
Théorin

Théorin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2006

Reunion de pre-rentre Empty
MessageSujet: Re: Reunion de pre-rentre   Reunion de pre-rentre EmptyLun 3 Déc à 14:29

Théorin pris une bouteille qui était derrière le comptoir puis il s'approcha d Ayayay La Manzana lui mit un mouchoir dans la bouche. Il pris ensuite la bouteille et arracha le bouchon avec les dents :

-Mort bien le mouchoir ça risque de piquer un peu.

Théorin versa petit a petit la bouteille d'alcool. Une fois la bouteille vide Théorin regarda le doigt d'Ayayay La Manzana qui avait doublé de volume avec l'alcool.
Le démon décida alors de mettre une bande dessus pour ne pas qu' Ayayay La Manzana le voit:


-Ne bouge pas je vais aller cherche ma hache de cuisine. Je crois que je vais être obligé de couper ton doigt


Théorin alla derrière le comptoir, prépara un cocktail à Kali ainsi qu'un verre de whisky pour le blessé et leur apporta:

-Boit ça, Ayayay La Manzana. Tu sentiras moins la douleur. Et ceci est pour toi, Kali c'est un Toto's Apo mélange savamment dosé d'Apocalypse et de toto's

Théorin partit ensuite chercher sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion de pre-rentre Empty
MessageSujet: Re: Reunion de pre-rentre   Reunion de pre-rentre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de pre-rentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Le Flam's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser