Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'une éducation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiguidap

Tiguidap


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2008

A la recherche d'une éducation Empty
MessageSujet: A la recherche d'une éducation   A la recherche d'une éducation EmptyDim 17 Fév à 21:39

Le démon entra sous le Grand Porche ...

Il espérait y trouver les plus grands Instructeurs du Monde Infernal afin de fignoler son éducation ...
Revenir en haut Aller en bas
Théorin

Théorin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2006

A la recherche d'une éducation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une éducation   A la recherche d'une éducation EmptyLun 18 Fév à 0:41

Théorin qui se baladé dans les couloir du SEED lors qu'il avais du temps libre vit une personne au porticus il attendit un peut avant d'intervenir. Après quelque minute personnes n'avais encore était voir le démon , Théorin decida alors allé le voir :

-Tien une nouvelle personne dans nos murs ! Je me nomme Théorin mais avant toute chose je vais te demander de répondre a un petit questionnaire .

Théorin lui donna une feuille ou il était écrit.

Citation :

Nom:

Matricule:

Race:

Motivation:
Revenir en haut Aller en bas
Tiguidap

Tiguidap


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2008

A la recherche d'une éducation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une éducation   A la recherche d'une éducation EmptyLun 18 Fév à 10:57

Bonjour à vous Théorin, je suis le démon Tiguidap, on m'a tatoué le numéro 102820 sur le torse et je viens ici pour apprendre à être un démon utile à sa Nation ...
Revenir en haut Aller en bas
BoneCollector

BoneCollector


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

A la recherche d'une éducation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une éducation   A la recherche d'une éducation EmptyMar 19 Fév à 12:44

BoneCollector qui se degourdissait les jambes avant de se rendre vers le Flam's vit Theorin en compagnie d'un nouveau demon.

Ah enfin de la chair fraiche.

Puis Bone s'avanca vers eux

Salut Theorin et bonjour a toi jeune demon. Je me presente BoneCollector et responsable des RG.
Je vois que tu as rempli le formulaire.

Laisse moi voire ca.


Bone lu les indications.

Tiguidap c'est ca!!
Et comment veux tu te rendre utile a notre nation? QUel est ton but?
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

A la recherche d'une éducation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une éducation   A la recherche d'une éducation EmptyMar 19 Fév à 21:40

Kâli qui avait amené le démon au SEED, sortit alors de l'ombre.

-Et bien, je vois que je ne suis pas seule dans ces murs. C'est une bonne chose et je viens de vous ramener notre premier élève...

Puis regardant Tiguidap.

-Et oui, jeune démon tu es le premier depuis bien longtemps maintenant.. Nous allons t'apprendre tout ce que tu dois savoir, mais avant répond à BoneCollector. Apprendre à te connaitre un peu mieux, nous aidera à y voir plus clair et à mieux orienter ton éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Tiguidap

Tiguidap


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2008

A la recherche d'une éducation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une éducation   A la recherche d'une éducation EmptyMer 19 Mar à 23:04

Tiguidap salua Bonecollector et Théorin ...

Et bien, j'aimerai rendre aux Enfers leur couleur rougeoyante ...
Cela fait bien des lunes que j'erre sur Terre sans réel but ... J'aimerai que ça change ...
Revenir en haut Aller en bas
BoneCollector

BoneCollector


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

A la recherche d'une éducation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une éducation   A la recherche d'une éducation EmptyDim 23 Mar à 21:46

BoneCollector fixait le jeune demon pendant que celui-ci repondait a sa question

Bien, mais ou es tu exactement a l'heure actuel et que connais tu de l'art du combat?
Revenir en haut Aller en bas
Tiguidap

Tiguidap


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2008

A la recherche d'une éducation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une éducation   A la recherche d'une éducation EmptyLun 24 Mar à 10:40

Le démon esquissa un léger sourire à Bonecollector ...

Et bien, je me trouve actuellement à Sealk où je me forme aux Arts Martiaux Disparus dans le voile du temps ...
L'art du combat n'est en rien un problème pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une éducation Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une éducation   A la recherche d'une éducation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une éducation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser