Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrée des acteurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Entrée des acteurs... Empty
MessageSujet: Entrée des acteurs...   Entrée des acteurs... EmptyVen 2 Déc à 0:30

Valygard, qui se promenait comme d'habitude dans les couloirs du SEED, tomba un beau jour sur une porte avec son nom et celui d'Enak. Intrigué, il s'approcha... "Bureau des renseignements"... Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il s'approcha et entra doucement, un peu sur ses gardes...

Dans la pièce, deux bureaux. Une pancarte posée sur le premier lui indiquait que c'était le sien... Il comprit alors le terme de "renseignements" : c'est ici que les élèves viendraient poser leurs questions, à l'avenir... Il alla s'asseoir sur le fauteuil derrière le bureau, pour vérifier qu'il était suffisamment confortable... Il força un peu sur le dossier, qui pris une forme un peu plus souple, et plus allongée aussi... Il craqua.

Le démon se redressa. Il allait pouvoir aménager un peu l'endroit... Il ouvrit les tiroirs. Ils n'étaient pas vides... Des tas de livres étaient rangés là. Valy écarquilla les yeux : il allait devoir savoir tout ça ? Il y avait un guide du routard, un traité sur les lois démoniaques, pleins de livres illustrés... Et un drôle de livre, vraiment énorme, qui s'intitulait "Hanuère du SEED". Dedans, tous les profs étaient répertoriés, ainsi que d'autres personnalités importantes, et chacun avait un signe cabalistique associé à son nom... Valy se gratta la tête. Il réfléchissait... Qu'est-ce que ça pouvait être ? Il décida de se poser la question plus tard. Tout ça l'avait fatigué... Il recula dans le fauteuil et ferma les yeux...

Un sifflement strident le tira de sa torpeur, quelques minutes plus tard... Il se leva d'un bon, cherchant ce que cela pouvait bien être... Il semblait que cela venait de sous le bureau... À quatre pattes, il farfouilla donc sous le meuble... Il y trouva un petit diablotin qui criait, tout en lui tendant un drôle d'objet. La chose, qui ressemblait à une boîte de conserve, vibrait d'une sorte d'aura magique... Le démon hésita. Peut-être valait-il mieux demander à Danael ce qu'il en était...

Finalement, il se saisit de l'objet et le regarda attentivement... Le diablotin cessa de hurler. Dans la boîte, une voix se fit entendre :


- À l'eau ! À l'eau ! Je voudrais un renseignement...

Valy jeta la boîte à l'autre bout de la pièce et s'enfuit en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Entrée des acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Entrée des acteurs...   Entrée des acteurs... EmptyVen 6 Jan à 18:13

Un peu plus tard, la prêtresse franchissait la porte de ce bureau.

Il faisait nuit, la plupart des élèves devaient dormi ou être à l'extérieur, elle aurait aimé que quelqu'un puisse la renseigner.

Visiblement, elle était prêtre à gagner sa paillasse pour dormir quelques heures. Sa longue chevelure venait d'être brossée et détachée jusqu'au bas de ses reins, elle était pieds nus et était vêtue légèrement.

Elle portait sa soutane, mais elle ne l'avait pas fermé par le système de lassage, dans l'entre ouverture, paraissait une longue nuisette de dentelle noire.

Dans l'obscurité, elle jetta un oeil à l'organisation du bureau, à la recherche des cartes dont elle avait besoin.

A la main, elle tenait la sienne, apparement une vieille relique, où l'encre était dépassée, et la localisation des portes n'était pas mise à jour.

Un énorme trou avait laissé un entourage de sang bleu sêché.

Il était temps que Fémitep trouve un nouvel exemplaire de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Entrée des acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Entrée des acteurs...   Entrée des acteurs... EmptyMar 10 Jan à 15:43

Valygard dormait dans sa chambre, au manoir, quand une sonnerie stridente retentit dans la pièce... Il se débattit un instant avec ses cauchemars, avant de réaliser qu'il lui fallait maintenant ouvrir les yeux. Quand ce fut fait, il assoma d'un geste le diablotin mécanique qui hurlait sur sa table de nuit, avant de se retourner dans son lit. Mais dans un éclair de lucidité, il réalisa qu'il ne faisait pas le bon choix. Il lui fallait se lever, et aller voir ce qui se passait là-bas, au SEED... Quelqu'un venait de pénétrer dans son bureau...

Il s'assit au bord de son lit, gromelant un tas d'insultes destinées au visiteur nocturne qui osait le déranger, se frotta la tête, puis enfila rapidement sa soutane. Et après un rapide coup d'oeil dans le miroir qui lui renvoyait une image effrayante, il sortit de la poèce. Ses yeux étaient cernés, ses cheveux pas coiffés, et il était d'une pâleur cireuse. Son pas s'éloigna dans le lointain... Il boitait légèrement. Un instant, on put même le voir grimacer en se tenant le ventre... Blessé, il venait à peine de rentrer au manoir, et déjà on le dérangeait ! Son humeur était massacrante !

Il arriva rapidement dans le SEED, qui restait plongé dans l'obscurité... Il atteignit son bureau, et constata que la porte était bien ouverte... Il entra, alluma la lumière, aperçut Fémitep et soupira. Cela faisait des jours entiers qu'il ne l'avait pas revue, depuis ce fameux soir où elle avait fui pour mettre son enfant au monde... Il l'observa un instant. Son visage était froid et dénué de sentiments... Même sa tenue affriolante ne réussit pas à le dérider une seconde. Elle était partie sans même lui expliquer, et était revenue sans l'enfant... Il la regarda. Il ne la haïssait même plus. Juste une belle indifférence, sans une pointe de regrets... Pour elle, il avait été prêt à renoncer à tout. Grâce à elle, il avait retrouvé ce pourquoi il était démon...


- Bonsoir, Fémitep... Puis-je savoir un peu ce qui vous amène à cette heure dans mon antre ?

Il ne ferma pas la porte, et attendit, dans l'encadrure, qu'elle s'exprime sur ce qu'elle faisait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Entrée des acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Entrée des acteurs...   Entrée des acteurs... EmptyMar 10 Jan à 20:29

La prêtresse se retourna, il y avait quelqu'un. Et pas n'importe qui.

Valygard.

Elle se força à avoir de l'amertume pour lui, mais les sentiments étaient plus forts, elle l'aimait encore.

Elle l'observa un instant, mais se ravisa, elle voulait savoir..... si le spectre lui était apparu à lui aussi.

Bonsoir Valygard.... Je cherchais une carte, une en meilleur état que celle-ci

Elle montra la sienne qui était vraiement en état pitoyable.

Mais.... je voudrais savoir... avez-vous eu la visite d'un spectre... il y a une semaine??

Son enfant à elle lui manquait, elle voualit tant prendre cet être cher dans ses bras et le bercer.

A cet instant, une flamme lui raviva le bas ventre, la présence de ce mâle réveillait ses désirs inavoués.
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Entrée des acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Entrée des acteurs...   Entrée des acteurs... EmptySam 14 Jan à 0:28

Valygard eut un geste qui marquait son profond agacement. Une nouvelle carte ? Etait-ce une provocation ? Les cartes étaient affichées en salle de cours, à la vue de tous... Le démon toisa sa collègue d'un regard méprisant, et dur... Il voulait plus que tout oublier celle qui l'avait rendu faible, pour qui il avait presqu'accepté de devenir un père... Il haïssait cette partie de lui qu'elle avait réveillée par ses larmes et ses colères... Maintenant qu'il la voyait telle qu'elle était, elle lui parut presque pitoyable... Elle l'avait aimé. Ce sentimnt lui paraissait aujourd'hui être le plus honteux de tous... Il se sentait sali, diminué devant cette femelle qui avait failli lui offrir son fils... Il ne savait plus bien comment tout était arrivé, mais il savait que ce qu'il avait accompli avec elle était une erreur... Aujourd'hui il en payait le prix. Ces yeux cernés témoignaient de ses nuits mouvementées, à combattre les démons du passés, dont sa soeur faisait maintenant partie...

- Un spectre, vous dites ? Je n'en garde nul souvenir. Je me rappelle seulement vos serpents maléfiques et votre fuite irraisonnée...

Une lueur inquiète passa dans son regard à l'évocation du fantôme... Il mentait ouvertement à Fémitep, sans aucun scrupule. Elle avait perdu son enfant pour ce sort qui maintenant hantait les nuits de Valygard... Elle avait livré pour lui ce qu'elle avait deplus précieux... Et tout cela lui était indifférent. Une partie de sa vie s'en allait avec ses derniers mots à Fémitep. Peut-être un jour... Mais ce n'était pas pour tout de suite. Il n'était pas prêt... Et il avait fait son choix. Heather l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Entrée des acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Entrée des acteurs...   Entrée des acteurs... EmptyDim 15 Jan à 18:11

L'odeur de la rivale lui montait à la tête telle une migraine.

Les paroles qu'il lui avaient lancé étaient pire que du poison, elles touchèrent en plein coeur la prêtresse.

Une larme de colère pointait à l'oeil de Fémitep. Elle ne faisait pas usage du pouvoir des ténèbres à des fins personnelles mais cette fois-ci elle n'allait pas s'en priver.

Un léger sourire aux lèvres, elle inclina la tête devant Valygard, paisible et impassible, la vengeance de la crétaure aux mille serpents promettaient d'être terrible.

Puisque vous le voyez ainsi.... Je vous souhaite des nuits...Très..." reposantes".



Sans s'attarder, elle passa très près de lui, quelques murmures de sa chevelure ne présentaient rien de bon.

Un courant d'air glacial suivait la prêtressen qui portait désormais la marque des lymbes en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Entrée des acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Entrée des acteurs...   Entrée des acteurs... EmptyLun 16 Jan à 2:09

Valygard la regarda partir d'un air méprisant.

Il savait qu'il avait fait une grave erreur en provoquant sa jalousie et sa colère, pourtant... Il n'arrivait pas à ressentir le moindre soupçon d'angoisse... Il était trop heureux de n'être plus sous l'emprise de cette sorcière. Quelque part, il était soulagé que tout ça se termine. Sa personnalité ne souffrirait plus de ses bagarres incessantes pour la reconquérir... Désormais il était à Heather, et uniquement à elle...

Il haussa les épaules et retourna se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Entrée des acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Entrée des acteurs...   Entrée des acteurs... EmptyLun 16 Jan à 13:49

Alors qu'elle s'éloignait, une petit nuage de brume déposa sur le bureau de Valygard un parchemin enroulé sans être scellé.

La prêtresse y faisait part de ses projets.

Valygard,

tout a été trop vite... Je n'ai pas eu le temps de t'expliquer. Tout d'abord pour faire revenir ta soeur, le mâitre de cérémonie, c'est-à-dire moi, devait cèder aux lymbes, son bien le plus précieux.

A ce moment précis, il s'agissait de mon enfant. Je ne pouvais donner mon enfant à la mort. C'est pour cela que je me suis enfuie, que j'ai abandonné mon enfant devant une forteresse.

Ma fille, ta fille? est en parfaite santé et sécurité.

En tant que prêtresse guerrisseuse, j'ai fait le serment de faire tout mon possible, d'aller le plus loin possible pour aider les miens.

Je suis actuellement sur une piste pour ramener ta soeur et sauver mon enfant.
Pour cela, je me mets en route dès demain pour les terres angéliques. Là-bas je sais ce qui m'attends et ce qu eje vais subir.

Il n'y a que l'essence d'une vie naissante à l'âme pure qui permettra l'échange avec mon enfant.

Il n'y a pas d'autres solutions...

Malgré tout ce que tu me fais subir... Je pense toujorus la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Entrée des acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Entrée des acteurs...   Entrée des acteurs... EmptySam 21 Jan à 12:11

Le regard soucieux, Valy regagna son bureau. Même partie, Fémitep continuait de lui causer de nombreux soucis... Il se rassura en pensant au doux visage de son aimée... Mais celui-ci ne parvint pas cette fois à le soulager complètement de ses inquiétudes. Dans sa tête brûlait maintenant la prunelle de Shaa'yaree... Qui était cette enfant au regard si particulier ? Il lui semblait la connaître, et pourtant... Il s'assit à son bureau, toujours dans ses questionnements, quand il avisa sur la table un papier qui n'y était pas quelques jours plus tôt... Il le prit et le lut. Son visage blanchit. Pour lui, la prêtresse était partie sacrifier son corps à l'ennemi... Il se sentit défaillir... Pourquoi faisait-elle ça ? Son choix était fait... Heather était sienne maintenant... Alors, pourquoi ?

Le passage sur l'enfant le porta vers des sentiments plus extrêmes encore... Non seulement elle avait abandonné l'enfant qu'il avait un jour souhaité élever avec elle, mais en plus... Il blêmit. L'oeil de Shaa'yaree... Elle l'avait donc confié à Pendémonium, cette enfant... Il se sentit trahi. Desespéré, il marmonna une incantation. Le papier s'enflamma dans sa main et partit en cendres...


Valygard sortit alors à grand pas de son bureau, pour rejoindre Pendémonium dans le hall, qui ne connaissait pas encore l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Entrée des acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Entrée des acteurs...   Entrée des acteurs... EmptyMer 25 Jan à 12:50

La succube venait enfin de terrasser l'ennemi, elle ne pouvait plus lutter, à ce moment, elle ne voyait plus d'attaches pour la retenir, elle s'apprêtait à suivre la mélodie des Anciens.

Elle envoye un dernier flas qu'elle pense faire parvenir à la filleule du légat, mais l'épuisement est trop intense et la souffrance supérieure.


Entrée des acteurs... Elektra_13_s3_RGB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée des acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Entrée des acteurs...   Entrée des acteurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée des acteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Géole d'Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser