Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ourgos l'Ange des Tenebres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ourgos

Ourgos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2005

Ourgos l'Ange des Tenebres Empty
MessageSujet: Ourgos l'Ange des Tenebres   Ourgos l'Ange des Tenebres EmptyLun 5 Déc à 18:42

Salut a vous demons je me presente Ourgos au service des enfers ....

Danael - Magister des Sombres Arcanes m'a conseillier de venir vous voir, si je suis ici c'est pour le pouvoir, il m'interesse enormement et seul les enfers peuvent me le procurer et en aucun cas l'Eden ...
Selon mon Maitre, la connaissance précède le pouvoir et il n'a pas tord alors je viens a vous pour pouvoir suivre un enseignement digne d'un serviteur des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Ourgos l'Ange des Tenebres Empty
MessageSujet: Re: Ourgos l'Ange des Tenebres   Ourgos l'Ange des Tenebres EmptyLun 5 Déc à 18:54

Une voix qu'elle connaissait résonna entre les murs du sanctuaire , Shala s'avança en détaillant avec intérêt la silouhette de l'ange qui l'avait aidé par le passé lors de sa sortie pédagogique en compagnie de ses amis de la DWE ...


- Bonjour Ourgos , celà me fait bien plaisir de te voir ici et je n'ai pas oublié que j'ai une dette envers toi ... Sois le bienvenu en ces lieux .

Ourgos pouvait constater que la succube de jadis était devenue une Servante d'Apocalypse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ourgos

Ourgos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2005

Ourgos l'Ange des Tenebres Empty
MessageSujet: Re: Ourgos l'Ange des Tenebres   Ourgos l'Ange des Tenebres EmptyLun 5 Déc à 19:09

*Ourgos qui quelque instant avant contempla le hall d’entrer du Sanctuaire se retourna et vit étonner Shalaca*

- Shalaca ??? Comme je suis content de te revoir, tu as beaucoup changé depuis notre dernière rencontre, tu est alors devenue une Servante d'Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Ourgos l'Ange des Tenebres Empty
MessageSujet: Re: Ourgos l'Ange des Tenebres   Ourgos l'Ange des Tenebres EmptyLun 5 Déc à 19:20

- Oui comme tu vois et je suis aussi la Grande Prêtresse de ce sanctuaire ... elle tournoya sur elle même en riant ... le temps passe et parfois il laisse des traces indélibiles .


Elle lui indiqua le couloir illuminé par les flammes dansantes des torches ... Veux tu que l'on aille discuter ailleurs et que tu me disent tes intentions et ambitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Prêtre Noir
Anacreon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2005

Ourgos l'Ange des Tenebres Empty
MessageSujet: Re: Ourgos l'Ange des Tenebres   Ourgos l'Ange des Tenebres EmptyLun 5 Déc à 19:23

Le démon arriva avec un tablier blanc autour de la taille, un petit calepin dans une main et un crayon dans l'autre

Alors je vous sert quoi Monsieur ? Si je puis me permettre, nous avons une succulente dinde fourrée aux parpaing agrémentée d'une sauce grand veneur ... Nous vous certifions que le grand veneur a bien souvert. Mais peut etre désirez vous un apéritif avant cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourgos

Ourgos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2005

Ourgos l'Ange des Tenebres Empty
MessageSujet: Re: Ourgos l'Ange des Tenebres   Ourgos l'Ange des Tenebres EmptyMar 6 Déc à 0:24

humm je prendrais bien un petit verre, met moi une de tes specialites.

Shalaca je prends mon verre et j'arrives.
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Prêtre Noir
Anacreon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2005

Ourgos l'Ange des Tenebres Empty
MessageSujet: Re: Ourgos l'Ange des Tenebres   Ourgos l'Ange des Tenebres EmptyMar 6 Déc à 0:52

Anacreon ecrivit quelques truc sur son calepin et repartit d'où il était venu en courrant. Quelques dizaines de secondes plus tard il revint en tenant à la main un verre devant faire 5 cm de haut ... seul problème, il ne semblait rien y avoir dedans.

Le démon tendit le verre à Ourgos


Voici votre verre monsieur.

Voyant le regard incrédule de Shalaca et ourgos, le démon ajouta:

Je crois qu'on peut dire que c'est une de mes spécialités.

Le démon repartit aussitot en courrant d'où il était venu en gesticulant. Au loin on pu entendre un "Yaaahhoouuuu!!" .
Revenir en haut Aller en bas
Ourgos

Ourgos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2005

Ourgos l'Ange des Tenebres Empty
MessageSujet: Re: Ourgos l'Ange des Tenebres   Ourgos l'Ange des Tenebres EmptyMar 6 Déc à 1:24

Merci bien Anacreon

*étonner Ourgos prit le verre qui etait vide *

- Bon bah je crois qu'on peut y aller maintenant Shalaca.
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans son Antre, écoutant les murmures des Ombres
Date d'inscription : 07/11/2005

Ourgos l'Ange des Tenebres Empty
MessageSujet: Re: Ourgos l'Ange des Tenebres   Ourgos l'Ange des Tenebres EmptyMar 6 Déc à 4:09

* La liche sentie l'arrivée d'Ourgos, ce fier ange des ténébres qui avait été attiré par les savoirs interdits et dont le destin était désormais lié au sien, d'un geste léger, l'antique démon contacta son allié par télépathie *

Sois le bienvenu en ce domaine Ô Ourgos, je t'attendais avec impatience, je suis pour le moment en pleine séance avec ma nouvelle apprentie, je serais bientot à même de pouvoir t'accueillir comme il se doit, prends patience et visite ce lieu, il est interressant, tu y feras des rencontres enrichissantes pour ton avenir et pour le destin qui t'attend, à très bientot mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Ourgos l'Ange des Tenebres Empty
MessageSujet: Re: Ourgos l'Ange des Tenebres   Ourgos l'Ange des Tenebres EmptyVen 9 Déc à 13:46

Levant un sourcil amusé ... Oui prend ton verre et je te laisse le temps de me rejoindre au conciliabule , tu n'as qu'à suivre les indications ... Shala laissant Ourgos entre les mains d'Anacréon disparût dans le couloir .
Revenir en haut Aller en bas
Ourgos

Ourgos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2005

Ourgos l'Ange des Tenebres Empty
MessageSujet: Re: Ourgos l'Ange des Tenebres   Ourgos l'Ange des Tenebres EmptyMer 28 Juin à 18:58

*Après un petit moment passer au GLAIVE et plus precisement au Pendu, Ourgos, c'était de nouveau mis en route pour le SEED aux cotés de son Maître Danael ...

Long, trés long a été le voyage du retour mais ils etaient enfin arriver a déstination, ils se tenaient juste là devant les imposantes portes qui meneraient le jeune aprenti a son enseignement, a une autre vision des choses ...*
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans son Antre, écoutant les murmures des Ombres
Date d'inscription : 07/11/2005

Ourgos l'Ange des Tenebres Empty
MessageSujet: Re: Ourgos l'Ange des Tenebres   Ourgos l'Ange des Tenebres EmptyJeu 13 Juil à 1:29

* Une voix se fait entendre par télépathie *

b]rentre mon jeune apprenti, viens prendre ta place à mes côtés, je t'attend depuis de très nombreuses lunes, ta formation ne doit plus tarder. Il y a tellement de chose que tu as à apprendre..viens, les portes s'ouvriront d'elles mêmes.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ourgos l'Ange des Tenebres Empty
MessageSujet: Re: Ourgos l'Ange des Tenebres   Ourgos l'Ange des Tenebres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ourgos l'Ange des Tenebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser