Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour les p'tits nouveaux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Pour les p'tits nouveaux... Empty
MessageSujet: Pour les p'tits nouveaux...   Pour les p'tits nouveaux... EmptyMer 14 Déc à 22:01

Valygard s'ennuyait ferme dans son bureau... Il avait croisé quelques nouvelles têtes au SEED récemment, mais il n'avait pas encore parlé aux nouveaux élèves... Il décida donc d'organiser une petite réunion en leur honneur... Il rédigea une affiche qu'il afficha sur la porte :

Citation :
Salut à tous, qui commencez à fréquenter le SEED...

Afin de faciliter les présentations, j'encourage chaque nouvel arrivant à venir se présenter ici... Vous pourrez ainsi nous parler de vos aspirations, de vos attentes concernant les matières que vous voudriez travailler... Cela nous sera utile, à nous autres professeurs, que de savoir ce que vous voulez faire de notre enseignement... Voilà. Il y a du sang d'ange au frais. N'hésitez pas. Frappez et entrez.

Valygard

Satisfait de son oeuvre qu'il contempla un long moment, il rentra à nouveau dans le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Satänael
Disciple
Satänael


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour les p'tits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les p'tits nouveaux...   Pour les p'tits nouveaux... EmptyDim 30 Juil à 17:11

Satänael entra dans une grande pièce obscure . Il cru d'abord qu'elle était vide , mais il sentit une présence . 2 , 3 secondes , le temps que ces yeux s'habituent à l'obscurité , et il vit enfin que ces sens ne l'avaient pas trompés .

Maljour à vous . Je me nomme satänael et je suis trés attiré par votre matière . L'espionnage , l'infiltration , facilitée pour moi par ma demi-humanité ! je suis sur que celà est fait pour moi . Si vous voulez bien de moi , je suis à votre écoute !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les p'tits nouveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Géole d'Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser