Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Kislova

Vlad Kislova


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2006

Le dernier voyage Empty
MessageSujet: Le dernier voyage   Le dernier voyage EmptyVen 20 Jan à 14:04

Le Seigneur Vampire Losteden venait de pénétrer les terres de la faction Blitzsgard, le territoire d’Anguerrian…

En quête d’identité il errait dans cet univers, ce voyage l’avait emmené sur ce territoire. Ses sens lui indiquaient la route de la Cité des Vampires non loin de sa position mais ses forces l’abandonnaient jour après jour un peu plus …

Le nectar - qu’était pour Losteden le sang humain - n’avait plus la même saveur qu’autrefois, il devenait fade…

Le Seigneur Vampire se fit brume noirâtre glaciale pour porter une attaque d’une violence inouïe sur un humain qui se promenait sur le territoire d’Anguerrian… mais ce sang humain fit apparaître sur son visage rictus de dégoût pire, il n’asséna pas le coup fatal… Le Seigneur Vampire sanguinaire qu’il fut n’était plus que l’ombre de lui-même.

Les secondes s’écoulaient devenant tour à tour minutes, heures, jours, semaines… l’éternité lui avait été offerte par la malédiction du sang… de ce précieux présent il avait toujours été fier mais ces derniers temps l’éternité lui était un véritable fardeau…

Depuis ce triste jour où il comprit que son dessein d’unifier la Noble Race n’était qu’utopie, l ‘éternité devînt fardeau… triste existence que la sienne… Vampire, la Noble Race comme il aimait la nommer… mais depuis ce jour son essence était de moins en moins présente en son être.

Au fur et à mesure que la Noble Race s’enfonçait dans les méandres de l’oubli, le Seigneur Vampire s’amenuisait, ses forces l’abandonnaient…. Losteden entrevoyait la fin de ce voyage sans but, un rictus ressemblant à un sourire se fit sur son visage


Caïn, j’ai failli… murmura-t-il

Une goutte de sang s’écoula sur sa joue gauche, elle parcourut sa joue avant de s’écraser sur le sol…


Je ne mérite plus d’être ton fils… Etre de la Noble Race est un honneur, mon échec la déshonore… la Cité des Vampires… la Cité des Vampires sera mon tombeau.

Le visage du Seigneur Vampire se fit plus sombre encore, son regard vide se fit plus intense ; il puisa dans ses dernières forces pour entamer son dernier voyage

Fils de Caïn - en quête d'identité
Un léger vent glacial
La Mort s'insinue en vous
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova

Vlad Kislova


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2006

Le dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier voyage   Le dernier voyage EmptyVen 20 Jan à 14:07

LOSTEDEN !

Jytha se dressa et se tourna par là-bas … vers le sud. Vers cet endroit qui les attirait toujours tous un jour ou l’autre … La terrible cité des Vampires !
Cela faisait tellement longtemps que l’esprit d’un des siens ne l’avait plus touchée … En fait depuis qu’ils l’avaient rejetée.


LOSTEDEN … Elle l’avait jadis accueillit jeune démon torturé au Glaive, attirée vers lui par un lien étrange et lorsque enfin, le jeune Seigneur Vampire avait été révélé, elle n’avait pas été capable de continuer à le guider …
Elle ouvrit alors à nouveau son esprit à ceux de sa race et le laissa rejoindre celui de LOSTEDEN. Elle ressentit sa détresse, sa souffrance … Elle ressentit ce refus de lutter qui conduisait inévitablement à la Mort …


LOSTEDEN, mon frère … Les choses auraient pu être tellement différentes, si seulement j’avais pu te faire ouvrir les yeux … Si seulement j’avais pu te convaincre.
Est-ce vraiment ce que tu veux ? Rejoindre la Cité … À tout jamais ?
N’as-tu donc plus aucun espoir en ce monde ?
Notre Cité est maudite pour nous LOSTEDEN, elle nous a détruit tous, les uns après les autres … Même celui qui devait nous guider y a succomber !

Quand je vous ai mit en garde, quand je vous ai avoué mon impuissance à vous réunir … Quand j’ai fuis la Cité … Vous m’avez rejetée.
Peut-être cela a-t-il été ma chance … fuir la Cité … Au moins, j’ai survécu !

Quand je pense aux choses que nous aurions pu faire ensemble pour les Enfers ! Toi … TOI, né démon, possédait tout ce que moi je recherchais, et tu as tout renié pour suivre l’utopie de cette maudite cité !

Les reflets de la lune firent briller les larmes qui coulaient maintenant sur le visage de la vampire. Larmes de rage et d’impuissance … D’un geste machinal, elle caressa du bout des doigts le blason des Légions Infernales qui ornait son armure noire …

Les Enfers auraient pu te sauver LOSTEDEN. Elles pourraient tous vous sauver, si seulement vous ne leurs tourniez pas le dos …
N’y en a-t-il donc plus aucuns qui veuilles lutter ? N’y a-t-il personne qui puisse vous guider ?

Dites-moi qu’il y en reste d’autres … Que je ne suis pas la seule à avoir échapper à la malédiction !!!


Jytha [20471]
Sentinelle des Légions Infernales.
Juge Auxiliaire et Exécutrice du GLAIVE
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova

Vlad Kislova


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2006

Le dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier voyage   Le dernier voyage EmptyVen 20 Jan à 14:08

Une voix pénétra son esprit... une voix chaude... une voix agréable...
Jytha murmura t il

La démarche de Losteden devînt chancelante, le Seigneur Vampire trembla de tout son être avant de s'effondrer dans l'herbe du chemin qu'il empruntait, sa tête heurta une pierre...

Sa vision se troubla, la main tendue vers l'horizon il crut voir une des rares entités qui un jour lui apporta cette sensation agréable que l'on nomme bonheur


Jytha , cette lèvres bougèrent mais ce nom ne sorta pas de sa bouche... ses paupières se fermèrent...

Plusieurs heures s'écoulèrent lorsqu'il revînt à lui... Dans son esprit le chaos règnait en souverain incontesté et incontestable, le message de sa soeur de sang Jytha s'entremêlait à l'appel de la Cité des Vampires

Dans le regard du Seigneur Vampire une lueur longtemps éteinte se raviva, une flamme dansait dans ses yeux...

Le vide perdit toute son emprise, les sentiments qu'il ressentait s'offraient aux entités présentes non loin de lui.

Il esquissa un sourire, sourire aussi pur que le sourire d'un bébé.

Losteden se concentra, puisa dans ses dernières forces pour lui envoyé ce message... sa force de volonté temporaire fut telle que toutes les entités entendèrent ses dires.


Jytha, mon avènement en fils de Caïn fut le premier jour de mon déclin.

Depuis le début tu avais raison, tu aurais pu être - comme tu l'avais toujours été jusqu'alors - un guide dans cet univers hostile mais je t'ai rejeté aveuglé que je fus par cette puissance...

La malédiction du sang est un honneur que peu d'entités méritent, cet honneur je ne l'ai jamais mérité... J'ai déshonoré le nom de Caïn, j'ai déshonoré la Noble Race.

Je ne pourrai jamais effacé cet affront, ma mort l'atténuera.

Aveuglé par cette soif de sang, cette soif de pouvoir, je me suis pourfendu en rejetant la plus sage de mes soeurs.

Souviens toi de celui que je fus à tes côté et non celui que je devîns en embrassant aveuglément la quête de l'utopie de l'unification de notre Race.

Jytha, un aveu... je dois te faire cet aveu... entends m...


les forces du Seigneur Vampire l'abandonnèrent, cet épisode accélèra la fuite de l'essence de son être. Losteden sombra dans les abysses de l'inconscience

Fils de Caïn - en quête d'identité
Un léger vent glacial
La Mort s'insinue en vous
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova

Vlad Kislova


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2006

Le dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier voyage   Le dernier voyage EmptyVen 20 Jan à 14:10

Très doucement les paupières de Losteden s'ouvrent, sa vue est troublée. Son regard fixe un point imaginaire, sa vision devient de plus en plus net. Un léger râle, cet appel... dans sa tête cet appel n'a de cesse de résonner tel un forgeron martelant un bout de fer sur une enclume...

Un léger vent vient lui caresser le visage, douce sensation.

Losteden...

cet appel ne cesse de s'intensifier

Losteden...

La forêt semble tendre les bras au Seigneur Vampire et lui dire de venir à elle.

Losteden se redresse péniblement, sa démarche est incertaine tant ses jambes tremblent sous son poids... la fin est proche, déchéance...

Dans son regard le Néant est redevenu maître des lieux, ce vide si inquiétant s'est désormais répandu entièrement sur son visage où les sentiments ne s'affichent plus.

Pitoyable spectacle d'un Seigneur Vampire au seuil de sa fin, véritable pied de nez à la non vie éternelle fourvoyé par la fuite de son essence.

A la lisière de la forêt Losteden s'apprête à effectuer son dernier voyage, ses facultés s'éteignent au fur et à mesure de sa difficile avancée.


Fils de Caïn - en quête d'identité
Un léger vent glacial
La Mort s'insinue en vous
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova

Vlad Kislova


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2006

Le dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier voyage   Le dernier voyage EmptyVen 20 Jan à 14:11

Les ailes de brume avaient survolé un long moment la forêt de Gruesome avant de le voir … là-bas, à la lisière de la forêt.
La brume se matérialise, laissant apparaître la vampire dans son armure noire …
LOSTEDEN s’est redressé et, tel un fantôme, avance, chancelant …

Jytha s’avance vers lui, espérant qu’il reste encore assez de vie en lui pour tenter de le faire renoncer mais son regard est vide déjà, son visage fermé …
Elle posa doucement la main sur sa joue, essayant de capter une ultime étincelle de vie …


LOSTEDEN … Dis-moi qu’il n’est pas trop tard ! Dis-moi que j’ai une chance de te ramener …
Je m’en veux, tu sais … J’aurais du voir ta faiblesse au travers de ta puissance, j’aurais du tenir bon … J’aurais du … Je ne sais même pas ce que j’aurais pu faire.

Elle passa son bras autour de la taille du jeune Seigneur et le soutint, l’emmenant à l’abri des arbres …
Jamais encore elle n’a assisté à la fin d’un des siens …


Quel est cet aveu que tu voulais me faire ? Lost … J’aimerais l’entendre, s’il te plaît …
J’aimerais savoir … J’aimerais comprendre. Pourquoi n’es-tu jamais revenu vers moi ? Nous aurions pu essayer … Tu avais la force de réussir … si seulement … Si seulement j’avais senti un peu de soutient, si une main s’était tendue vers moi quand je l’espérais tant …

Une larme coula lentement sur sa joue, brillant un instant sous un éclat de lune … Le temps des reproches et des regrets était passé … Si la vie ne revenait pas très vite, il serait trop tard pour le Seigneur Vampire …
Alors elle resterait là … Jusqu’au bout …



Jytha [20471]
Sentinelle des Légions Infernales.
Juge Auxiliaire et Exécutrice du GLAIVE
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova

Vlad Kislova


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2006

Le dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier voyage   Le dernier voyage EmptyVen 20 Jan à 14:13

La main de la Vampire se posa sur la joue de Losteden, à cet instant précis une sensation de chaleur parcourut son être lui procurant des milliers de frissons. Quelle agréable sensation que la présence de celle qui comptait tant pour lui juste avant de plonger dans le Néant d’un repos éternel.
Une larme de sang s’écoula sur sa joue…

De son côté Jytha ne ressentit rien, le Néant s’était déjà approprié une grande partie de l’être du Seigneur Vampire…
Ainsi, elle put comprendre que sa venue devrait se borner à accompagner Losteden dans son dernier voyage.

Ecoutant les paroles de Jytha, Losteden tourna sa tête dans sa direction


Je suis désolé...

Ce furent les seuls mots qui purent être audibles, ses lèvres bougeaient mais plus aucun son ne sortait de sa bouche

La Vampire pouvait ressentir l’essence du Seigneur Vampire s’échappait de son être mais elle était impuissante face à ce destin tragique.

Elle l’aida à se déplacer vers la lisière de la forêt dans un endroit à l’abris des regards; bien que n’ayant parcourut qu’une distance infime Losteden était à bout de force, son poids devenant un fardeau trop lourd pour Jytha elle dut se résigner à cesser la progression.

Une larme naquit sur le visage de l’ensorcelante Jytha, Losteden tendit difficilement le bras gauche et avec une douceur incroyable la fit disparaître.

Dans la forêt non loin de là un humain s’approchait sans se douter du risque encouru ; venu dans cette forêt pour chasser le cerf, le prédateur s’engouffrait dans une situation où il deviendrait la proie…

Sans qu’il en ait le moindre soupçon le bruit d’une branche cassée sous son poids dans son cheminement dans les méandres de la forêt a enclenché le premier rouage d’un piège à l’issue très incertaine pour lui.

Ce léger bruit, si anodin pour les humains, provoqua la naissance d’une onde de résonance qui parvînt à l’ouïe fine des Vampires.

Malheureusement pour l’humain, bien que très affaibli le Seigneur Vampire Losteden n’avait pas entièrement perdu ses facultés de chasseur, son instinct de prédateur ne s’était pas éteint.

Le destin semblait vouloir accorder à Losteden un dernier festin ; ses lèvres bougèrent sans que le moindre son ne sorte… concentration extrême de Losteden pour pouvoir pénétrer l’esprit de Jytha


Belle Jytha… un… hum.. un humain… s’approche…

La communication télépathique puisait dans ses dernières forces et était rendue difficile puisque dans son esprit raisonnait l’appel de la Cité des Vampires

Il re… il… il représente… mon…ave…nir…

A ce moment précis dans les yeux de Losteden, Jytha put voir durant une fraction de seconde les flammes qui naguère dansaient dans son regard

Je.. je..vais… l’hon…onorer… il….va

Un rictus se fit sur le visage du Seigneur Vampire, sa concentration s’accentua pour améliorer la transmission de ses pensées auprès de l’esprit de Jytha

cet humain va devenir fils de Caïn, je vais l’honorer de la malédiction du sang… pour mener à bien ce dessein, j’ai besoin de toi… ma fin est proche, chaque seconde qui s’écoule me rapproche de ce Néant qu’est la mort, elle est inéluctable… je vais le mordre mais pour qu’il devienne fils de Caïn, tu vas devoir prendre de mon sang que tu lui feras ingurgiter

une larme de sang

l’aveu que je te dois est que depuis notre première rencontre tu as fait naître en mon être ce sentiment que les humains nomment vulgairement amour

Le Seigneur Vampire cessa la communication et ferma son esprit

L’humain était sur les traces d’un cerf. Cette traque le mena jusqu’à l’endroit des Vampires; trop occupé à pointer de son arc le cerf qui se tenait à quelques mètres de lui il ne décela pas le danger qui pesait sur sa tête, quelle ironie sa proie fit de lui une proie.

Puisant dans ses dernières ressources Losteden se redressa et se dirigea vers l’humain, à un mètre de ce dernier il porta une attaque éclair, le cerf disparut effrayé par les événements… sa morsure lui procura une sensation étrange… l’humain tituba et s’effondra, son état était critique mais la vie coulait encore dans ses veines ; Losteden se tourna vers Jytha plongeant son regard dans le sien puis il s’effondra inerte.


Fils de Caïn - en quête d'identité
Un léger vent glacial
La Mort s'insinue en vous
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova

Vlad Kislova


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2006

Le dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier voyage   Le dernier voyage EmptyVen 20 Jan à 14:14

Jytha se sentait tellement impuissante face à la fin de son frère … de son ami. Malgré les différents qui les avaient jadis opposés, elle ne pouvait en cet instant gardé rancune au Seigneur Vampire … D’ailleurs, lui en avait-elle jamais vraiment voulu ?
N’était-ce pas plutôt la tristesse et la déception de se voir de la sorte abandonnée qui l’avait faite réagir ainsi …

Elle se tendit elle aussi à l’approche de l’humain et, comprenant quelles étaient ses intentions, elle le laissa agir s’apprêtant à le soutenir dans son œuvre si les forces venaient à lui manquer.

Un infant ! LOSTEDEN voulait un infant afin de ne pas disparaître totalement au néant et cet humain était la seule chance qu’il lui restait. Elle n’avait pas le droit de lui refuser cela.
Lorsqu’il s’effondra, elle étendit au mieux sur le sol de la forêt son pauvre corps épuisé. Il fallait faire vite, le temps pressait.
Elle effleura ses lèvres d’un baiser d’adieu et lui fit doucement tourner la tête. Posant ses lèvres sur son cou, elle planta, d’un geste rapide et précis, ses crocs dans sa chair …

Le sang du Seigneur Vampire se répandait en elle, puissant, violent … ôtant à Lost le peu de vie qu’il lui restait. La tête lui tournait un peu … mais elle devait continuer. Elle se tourna vers l’humain, étendu à ses cotés. Elle lui inclina la tête et l’obligea à ouvrir la bouche. Se positionnant au-dessus de lui, elle régurgita le liquide vital ingérer et le força à avaler …
Il n’y avait plus maintenant qu’à attendre l’éveil de l’infant de LOSTEDEN.

Mais il lui restait, à elle, quelque chose à accomplir.
Se tournant vers Lost, elle ne vit plus que l’enveloppe charnelle vide et desséchée de celui qui fut Lost. Elle devait maintenant donner à ce corps le repos auquel il aspirait. Elle devait élever un bûcher et le réduire en poussière.

Le feu brûla longtemps … Elle resta là, debout regardant les flammes. Se souvenant de celui qui fut LOSTEDEN … Depuis le démon torturé qu’elle avait accueillit au GLAIVE, jusqu’au Seigneur Vampire à qui elle disait adieu cette nuit.
Lorsque tout sera consumé, elle ramassera les cendres restantes avant que le vent ne les disperse et, lorsque l’infant sera éveillé, ils iront tous deux les déposer dans la cité maudite des Vampires … Où il reposera à jamais …


Jytha [20471]
Sentinelle des Légions Infernales.
Juge Auxiliaire et Exécutrice du GLAIVE
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova

Vlad Kislova


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2006

Le dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier voyage   Le dernier voyage EmptyVen 20 Jan à 14:19

Quelques heures auparavant, dans un petit village situé non loin de la forêt de Gruesome.

Papa, papa ! ! ! un petit garçon plein de vie sautille sur place excité par l’idée d’aller chasser avec son père

Papa papa, j’peux aller chasser avec toi ? ? ? Allez dit oui papa, dit oui ! ! !

Un homme à la carrure imposante s’avança vers l’enfant et le prit dans ses bras

Fiston, la chasse n’est pas pour les enfants. Dans quelques années tu seras assez grand pour pouvoir m’accompagner pour chasser le cerf.

Mais suis pas un enfant j’ai 10 ans, suis un grand

J’ai une mission pour toi bonhomme

L’homme posa délicatement l’enfant par terre

Attend moi ici

Il se dirigea vers une autre pièce, quelques instants plus tard il réapparut avec un couteau

Il faut qu’un homme veille sur la maison. Tu vas rester ici et veiller sur ta mère et tes sœurs, je te confie ce couteau que mon père m’avait confié lorsque j’avais ton âge

Les yeux de l’enfant s’émerveillèrent

Ohhhhh , qu’il est beau

Le garçon n’avait de cesse de tourner le couteau dans tous les sens pour l’admirer sous toutes ses coutures

Attention ce n’est pas un jouet, je te le confie jusqu’à mon retour…. Prends en soin et surtout fais attention de ne blesser personne.

Suis grand papa, avec je vais protéger notre maison

C’est bien fiston

Le père sourit à l’enfant avant de l’embrasser

Vas dire à ta mère que je suis partis à la chasse, dis lui que je pense être de retour demain soir

Tenant dans sa main un arc l’homme se dirigea vers l’impressionnante masse forestière qui se dressait devant lui quelques heures de marche et je serai dans la forêt que Mère Nature nous a fait l’honneur de placer non loin de notre village pensa t il un grand sourire aux lèvres

Maman, maman , maman le garçon courrait dans la maison, il entrait et sortait des pièces à grande allure pour trouver l’endroit où était sa mère.

Après avoir fouillé tous les moindres recoins de la maison, il se précipita dehors et y trouva sa mère tenant par la main ses deux sœurs


Maman ! J’suis l’homme de la maison !

La mère détourna son regard de l’horizon pour observer son fils, une sourire ensoleilla son visage, le petit bout d’homme tenait fièrement dans sa main le couteau que lui avait offert son père quelques instants avant de quitter le village

Vas avec tes sœurs à l’intérieur, il se fait tard… la nuit ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez

Ha ha ha ha ha le garçon laissa échapper un rire maman la nuit n’a pas de nez

Allez soeurettes on rentre ! dit il d’un air se voulant menaçant

La mère se tourna de nouveau vers l’horizon, ses yeux se firent inquiétude en regardant avec insistance la forêt si importante pour les villageois mais si inquiétante lorsque la nuit s’apprêtait à entamer son règne éphémère


Fais attention à toi lâcha t elle avec un léger râle d’inquiétude, dans le village courraient des rumeurs selon lesquelles d’étranges créatures avaient été vues non loin de la forêt ces derniers temps.

L’humain s’avançait à grands pas vers la forêt, il aimait ces moments de plénitude durant lesquelles il pouvait profiter du spectacle de la vie de Mère Nature : les papillons voletant ici et là, les oiseaux offrant leurs chants mélodieux, les lapins jouant à cache-cache…

Enfin après de longues heures de marche elle était là, la majestueuse forêt de Gruesome se dressait devant lui, véritable bénédiction !


Tu t’es toujours montrait généreuse avec nous, je suis venu te ponctionner quelques unes de tes créatures pour pouvoir nourrir ma famille avant de pénétrer dans la forêt, l’humain prononçait cette phrase, véritable rituel comme pour conjurer le mauvais sort

A peine eut il dépasser la lisière de la forêt, qu’un magnifique cerf se fit dans son champ de vision

Un sourire éclatant se fit sur son visage, intérieurement il loua Mère nature pour ce véritable présent…

Il se transforma en véritable prédateur, il tendit son arc et d’une main agile alla prendre une flèche dont il lécha la pointe instinctivement…

Il décocha la flèche qui alla se plantait dans un arbre, un bruit avait effrayé l’animal qui se sauva dans les méandres de la forêt

Sans perdre un instant, il poursuivit l’animal sans réellement croire en ses chances de le retrouver mais sa détermination était fondée sur son obligation de résultat pour faire subsister sa famille.

Les oiseaux ne chantaient plus, mais il n’y prêta guère attention trop occupé à pourchasser sa proie… un miracle se produisit alors, à quelques mètres de lui se tenait le cerf qui avait échappé à une mort certaine mais cette soirée s’annonçait sous les meilleurs auspices


Tu ne m’échappera pas une seconde fois pensa t il

Il sortit une flèche, tendit son arc… juste au moment de tirer le prédateur fut victime d’un autre prédateur, l’attaque fut éclair, il ne put esquisser le moindres mouvement pour se défendre. Le cerf s’échappa apeuré par le drame qui venait de se déroulait dans la forêt de Gruesome.

Sans comprendre ce qui venait de se dérouler, l’humain posa sa main sur son coup puis il porta son regard sur sa main, l’effroi envahit le regard de l’humain…. du sang… son sang… sa vision se troubla, des milliers de frissons glacés parcoururent son être, il tituba quelques mètres avant de s’effondrer sur le sol… il fut alors victime de spasmes… mais la vie n’avait pas quitté son corps…il était faible, très faible.. dans son esprit, les images de sa famille défilaient… son fils, ses filles, sa femme… la peur, la peur régnait dans sa tête, la mort était inévitable…ses yeux se fermèrent… une larme s’écoula le long de sa joue.

La Vampire Jytha inclina la tête de l’humain, sans qu’il ne puisse se défendre elle ouvra sa bouche et régurgita le sang de Losteden qu’il dut avaler à contrecœur mais il était si faible, si faible…

Le sang de Losteden venait de lui être inoculé, il brûlait les veines de l’humain dans lesquelles il s’engouffrait… de nombreux râles… des hurlements déchirèrent le calme apparent de la forêt… il ouvrit les yeux, son regard reflétait la joie qui l’habitait avant ce drame… il ferma les yeux, hurlant de tout son être, le sang pénétrait lentement… il ouvrit les yeux l’étincelle de vie présent dans ses yeux s’éteignait laissant place à un vide inquiétant…


Que… il se redressa en position assise, tournant sa tête de gauche à droite

Arghhhhhhh ! ! ! ! il retomba violemment sur le sol, victime de spasme… la malédiction de sang faisait sa sombre besogne mais l’humain avait une volonté de vie extraordinaire…

Plus rien, il tomba dans les abysses de l’inconscience

Un visage…. Un visage inquiétant s’invita dans ses songes… le visage de Losteden apparaissait en flash back, l’attaque lui était contée en images… une à une… le visage de Losteden se rapprochait inexorablement…. La morsure….


Ah ! l’humain s’éveilla en sursaut
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova

Vlad Kislova


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2006

Le dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier voyage   Le dernier voyage EmptyVen 20 Jan à 14:20

Tout était maintenant consumé … LOSTEDEN ne subsistait plus que dans les mémoires de quelques uns …
Jytha avait placé dans la besace de l’humain, les cendres restantes. Il ne restait plus maintenant qu’à attendre.

La sombre forêt, où aucuns rayons du soleil ne filtraient, était silencieuse, seulement troublée par les cris de douleur de l’humain. La vampire, assise à même le sol, le dos appuyé à un arbre, attendait. Impassible, elle regardait la souffrance de l’humain, sa lutte inutile contre la Mort, le rejet impossible du sang maudit qui s’insinuait lentement dans tout son être …

Jusqu’à ce qu’enfin, après un dernier râle violent, il s’écroule, vaincu !

Jytha se plongea alors dans ses souvenirs, tellement lointains, qu’ils ne lui semblaient plus lui appartenir. La peur de la Mort, la douleur de la morsure et de ce sang qui se répandait en elle, la peur encore et l’incompréhension lors de l’éveil … Puis cette soif ! Cette soif de sang qu’elle ne pouvait étancher … mais juste ignorer avec le temps. Puis le visage de ses premières « victimes » … Visages ancrés dans sa mémoire tellement profondément … Puisqu’elle avait passé sa vie d’humaine à leurs cotés.

Elle se demanda alors si l’humain avait une famille ? Si lui aussi voudrait les revoir, les « embrasser » une dernière fois … avant de « comprendre » …

Un cri la tira de sa rêverie … L’infant venait de s’éveiller !


Jytha [20471]
Sentinelle des Légions Infernales.
Juge Auxiliaire et Exécutrice du GLAIVE
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova

Vlad Kislova


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2006

Le dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier voyage   Le dernier voyage EmptyVen 20 Jan à 14:21

Que...

Vlad Kislova tournait la tête de gauche à droite

Qui ????

le regard du tout nouveau Seigneur Vampire se dirigeait dans toutes les directions comme s'il cherchait quelque chose ou plutôt quelqu'un...

Mais qui est cette créature ? pensa t il, chaque fois qu'il fermait les yeux le visage de Losteden était présent. Il en avait des sueurs froides.

Il mit sa main dans son manteau, fouilla quelques instants avant de sortir un grand couteau de chasse avec gravé dessus les initiales VK.

L'ancien humain n'avait pas encore prit conscience de sa nouvelle condition...

Péniblement il se releva, ses jambes étaient toutes tremblantes.... c'est alors qu'il posa son regard sur Jytha... l'effroi fut perceptible dans ses yeux... cette femme qui se tenait devant lui n'en était pas réellement une


une Vampire... murmura t il

Il tomba à la renverse, assis sur le sol, il la menaçait de son couteau de chasse


Ne bouges pas ou je t'envoie rejoindre tes ancêtres en Enfers...

Sa voix se voulait ferme mais peu à peu la peur s'intensifiait

Créature de la nuit, tu ne prendras pas la vie qui coule en moi
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova

Vlad Kislova


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2006

Le dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier voyage   Le dernier voyage EmptySam 21 Jan à 20:11

Jytha resta impassible malgré la menace du couteau de chasse, elle le savait trop faible et trop perdu pour être une réelle menace pour elle.
Elle posait sur lui un regard qu’elle voulait bienveillant … Elle n’avait pas su comment réagir avec LOSTEDEN, elle ne devait pas faire d’erreur cette fois et laisser celui-ci s’égarer comme lui. Il était, lui aussi d’une plus grande puissance physique qu’elle mais au contraire de Lost, celui-ci avait encore en lui la peur de l’humain et non la rage du démon qui habitait Lost.


Reste calme … Je ne te veux aucun mal.
Si tu me disais ton nom … Le mien est Jytha et je suis effectivement une vampire.

Elle parlait d’une voix calme, un peu comme quand elle parlait à son fils …
Le visage souriant d’Espêran traversa son esprit … Il lui manquait, elle avait hâte d’être de retour au Glaive afin d’être prés de lui…


Je n’en veux pas à ta « vie » … N’ai donc pas peur de moi.
Je ne te veux aucun mal, au contraire, je veux juste t’aider. Pose ton couteau, il ne te sera d’aucune utilité contre moi …

Jytha [20471]
Sentinelle des Légions Infernales.
Juge Auxiliaire et Exécutrice du GLAIVE
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova

Vlad Kislova


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2006

Le dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier voyage   Le dernier voyage EmptyLun 23 Jan à 23:32

Les yeux de Vlad scintillaient d’une lueur s’apparentant à de la peur.

Un Vampire…. elle est réellement un Vampire…. l’effroi était omniprésent en son être, il fut alors victime de douleurs au niveau de l’estomac, il lâcha le couteau, ses mains se posèrent sur son ventre : il vomit…

Son visage était pâle, pâle à l’extrême.

La Malédiction du sang avait fait une nouvelle victime mais cette dernière ne comprenait pas les signes indiquant sa nouvelle condition, la soif de sang était devenue oppressante…


Je suis une proie facile pour toi, qu’attends tu pour faire ta sale besogne ? en son être l’humanité ne s’était pas entièrement éteinte, inconscient d’être devenu membre du peuple de la nuit ; Vlad n’avait pas perdu ce franc parlé qui le caractérisait et se comportait en homme ordinaire

Son regard effectuait d’incessant va et vient entre Jytha et le sol, lorsque d’un geste d’une vivacité inhumaine il ramassa le couteau couché sur la terre de la forêt… ce phénomène passa inaperçu à ses yeux, il était trop occupé à ne pas baisser la garde devant cette sœur de sang qu’il traitait comme un ennemi.

Vlad ne mourra pas sans avoir combattu, la mort est un mal bien terne à côté de la couardise…

à peine eut il achevé sa phrase, qu’il se rua sur la Vampire… sa vitesse irréelle, pour un humain, ne lui parut à aucun moment suspecte ; juste au moment il allait planter le couteau dans le corps de la Vampire, il se figea… ses yeux pénétrèrent les yeux de Jytha…

Un enfant, la vision d’un enfant, la vision d’un enfant dans les bras de Jytha…

Un sentiment d’amour… un sentiment de manque… un sentiment d’absence… un sentiment que seuls peuvent ressentir les parents et tout particulièrement les mères…

Une larme s’écoula le long de sa joue, elle était mi sang mi eau…

Le couteau s’échappa de sa main tant elle était devenue lâche… Vlad tomba à genoux… ses yeux se fixèrent dans le vide avant de se fermer


L’attaque du Seigneur Vampire lui revînt, la morsure…

Son sang se glaça

La morsure… la lente agonie… la mort certaine….

Mort…

Le liquide, le liquide ingurgité contre son plein gré…

Du sang…

Le cauchemar… le réveil…

Je suis mort…

Il ouvrit les yeux, son regard d’une noirceur inquiétante se posa sur Jytha ; l’espace d’un instant elle put se croire aux côtés de Losteden, à une différence prêt, dans cette noirceur scintillait à espace régulier une lueur blanche… cette lueur était le symbole de l’humanité qui persistait chez ce descendant de Caïn, cet être maudit de Dieu.

Ma femme, mes enfants… ils ne doivent pas savoir ce que je suis devenu, ils doivent me penser mort… murmura t il, des larmes mi sang mi eau coulaient le long de ses joues, il les sécha et se redressa

Vas rejoindre ton enfant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le dernier voyage   Le dernier voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Bibliothèque :: CHRONIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser