Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre protocolaire

Aller en bas 
+3
Balbéro
Zokzokakita
Tarnotah
7 participants
AuteurMessage
Tarnotah

Tarnotah


Nombre de messages : 4
Localisation : Là où sont mes ennemis...
Date d'inscription : 06/04/2006

Rencontre protocolaire Empty
MessageSujet: Rencontre protocolaire   Rencontre protocolaire EmptyJeu 6 Avr à 22:08

Tarnotah entra dans les locaux du SEED. Le démon, vêtu d’un plastron de cuir et d’un pantalon noir, portait à la main une grosse valise. Visiblement il semblait ne pas y avoir grand monde pour les accueillir. Il fit quelques pas, posa sa valise et mis ses mains en porte voix :

Y’a quelqu’un ? Qu’un… qu’un… qu’un… qu’un….
(HRP : c’est l’écho Wink )

Youhou ! Hou… hou… hou… hou… hou…

Tarnotah se tourna vers Balbéro

On fait quoi ? Tu crois qu’ils ont un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Zokzokakita
Prêtre Noir
Zokzokakita


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2005

Rencontre protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire   Rencontre protocolaire EmptyJeu 6 Avr à 22:15

Zokzokakita s'était couché dans son lit, histoire de se remettre de la dernière cuite qu'il avait prit, et qui avait été particulièrement violente. Au point ou il en était, Zokzokakita n'arrivait même plus à se souvenir si son état était dut au vieillissement qui le rendait moins réceptif à l'alcool, ou si c'était dut à une consommation plus importante que de coutume. Il s'endormit donc, et fut réveillé quelques heures plus tard par un énergumène gueulant à tue-tête à travers le Porticus. Il se levat, et remarquat qu'il se portait bien mieux, aussi décidat-il d'aller lui même voir de quoi il s'agissait. Il descendit rapidement les escaliers, et arrivat en face de deux démons qui arboraient le blason des BEGONs.

- Bonjour à vous, fier membres des BEGONs, que nous vaut l'honneur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro

Balbéro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2006

Rencontre protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire   Rencontre protocolaire EmptyJeu 6 Avr à 22:24

Aucune idée … dée … dée … dée … trois voix retentirent derrière elle, celles de trois diablotins s’amusant à faire l’écho.

La démone, vêtue d’une longue robe de velours rouge sombre, s’avança et regarda autour d’elle. Elle jeta un regard derrière elle pour voir si ces diablotins suivaient le rythme … tous trois tenaient une corde en main, attachées à une valise en tout point identique à celle du démon.

Peu de temps après leur arrivée, un démon vint les accueillir . La démone, prodiguant une formidable démonstration de sa générosité, salua d’un léger hochement de tête le démon du SEED


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat

Le Chat


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Rencontre protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire   Rencontre protocolaire EmptyJeu 6 Avr à 22:28

Une boule de poils à la dégaine d’enfer, et c’était bien le mot approprié suivait les deux acolytes…
Tous les mètres le chat s’arrêtait et baissait la tête pour lécher quelque chose au sol puis trottinait rapidement pour rattrapait la valise.
Et oui c’était bien la valise qu’il suivait en fait, et c’était de là qu’il regardait une petit goutte carmin c’était du sang …


Plic léchouille plic léchouille…
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah

Tarnotah


Nombre de messages : 4
Localisation : Là où sont mes ennemis...
Date d'inscription : 06/04/2006

Rencontre protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire   Rencontre protocolaire EmptyJeu 6 Avr à 22:41

Bonjour… heu…

Le démon sembla intrigué

Il ne me semble pas que nous nous soyons déjà rencontré mais vous semblez nous connaître… à qui ai-je à faire ?


Puis réfléchissant une minute il ajouta :

Remarque ça n’a pas d’importance. Je viens parler avec un professeur, non avec le portier. Pourriez vous nous menez à un des professeurs qui enseigne ici nous aimerions, nous entretenir avec l’un d’entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Zokzokakita
Prêtre Noir
Zokzokakita


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2005

Rencontre protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire   Rencontre protocolaire EmptyJeu 6 Avr à 23:26

Zokzokakita commençat à ouvrir la bouche pour répondre à la question de "qui il était", mais le membre du Begon ne lui en laissat pas le temps, et continuat à aparler, insinuant qu'il avait à faire à un simple portier du S.E.E.D., ce qui n'était pas le cas, bien entendut. Une démone le suivait, accompagnée de trois diablotins et d'un chat, qui semblait omnibulé par les valises transportées par les diablotins. En guise de salut, elle hochat simplement la tête, de façon presque indiscernable, et Zokzokakita lui rendit son salut exactement de la même manière, avant de s'adresser au premier des arrivés.

- Non, nous ne nous connaissons pas ... mais ce que je viens de faire s'appelle la courtoisie, et si je peut me permettre, mêem le plus mal élevé des concierges connait ça ... Pour en venir à ce sujet, ne vous déplaise, je suis moi même un prêtre noir de ce sanctuaire, aussi, j'aimerais un peu plus de respect de votre part, si cela est possible.

Ce que le membre du Begon avait dit l'avait quelque peu vexé, mais Zokzokakita s'efforçait tant bien que mal de le cacher, tentant de rester courtois avec le nouveau venue, puis il continua.

- Bien, maintenant que vous savez à qui vous parlez, peut-être pourrez vous me dire ce pourquoi vous êtes venus, à moins que sachant maintenant mon poste ici, vous décidiez de vous entretenir avec la directrice?
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Rencontre protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire   Rencontre protocolaire EmptyVen 7 Avr à 11:33

Kâli marchant dans les couloirs du SEED, reconnue des voix qu'elle avait entendu récemment au G.L.A.I.V.E.

Elle poussa la porte du porticus et s'approcha des personnes présentes, sa longue robe de prêtresse noire frôlant le sol.

-Salutations à vous Zokzokakita, Baldéro, Tarnotah. J'espère ne pas trop déranger votre conversation. Mais que nous vaut l'honneur de votre présence ici?
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Rencontre protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire   Rencontre protocolaire EmptyVen 7 Avr à 19:56

Fémitep quittait enfin les locaux du SEED, profitant de l'absence de Valygard qui l'empêcherait de sortir dans son état.

Elle se lassait de cette convalescence qui n'en finissait pas, le parchemin qu'un dragallion avait déposé sur son bureau était une bonne nouvelle.

Elle quitta son dispensaire à la hâte, la soutane ouverte sur sa chasuble, le visage toujours recouvert de plaies, le crâne démunis de chevelure ou de ses serpents.

La cicatrisation était longue.

IL y avait de l'agitation dans le hall, cela faisiat bien longtemps qu'elle n'en avait pas vu. Elle s'approcha et slau ZOkzok, qu'elle n'avait pas vu depuis la fois où il l'avait giflé.
Elle inclina la tête devant Kali pour la saluer.

À travers les fenêtres, une navette attendait, l'étendard de l'Alliance flottait.

Bonjour, veuillez m'excuser, je ne peux pas m'attarder. Soyez les bienvenus
Bonjour Zokzok...


Elle défaisait sa soutane et la crocha au paterre, à travers sa chasuble, les palies étaient visibles et nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro

Balbéro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2006

Rencontre protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire   Rencontre protocolaire EmptyVen 7 Avr à 23:50

Un léger sourire narquois flottait sur le visage de la démone, qui observait avec une perfidie toute particulière la réaction du démon. Elle se tenait droite, les mains derrière le dos, mais ne disait mot pour le moment.
Les diablotins quant à eux ricanaient sans modération, l’un deux s’avança entre les deux démon du Begon et leur chuchota quelque mot pendant que Zokzok parlait.


- Dites, vous croyez qu’c’est quoi son prénom, prêtre ou noir ?

La démone détourna son attention vers la nouvelle arrivante qu’elle reconnut sans difficultés ; l’un des diablotins souffla aux autres le nom de la dame, mimant aussi les nombreux bras de la grand juge d’un air de dire, j’vous l’avez dit qu’elle était pas banale ma juge !!

Salutations à vous Kâli la noire
Ne voyez pas trop d’honneur là dedans Grand juge Kali, ce n’est qu’une simple visite disons … de courtoisie … et de curiosité. Nous avons eu maintes fois l’occasion de penser à vous, au SEED ces derniers temps. Et …


Des bruits de pas et la présence d’une autre personne l’interrompirent. Elle la suivit du regard avec une certaine indifférence devant les cicatrices qu’elles portaient ; mais à l’intérieur de la démone silencieuse, une autre entité inspectait l’aura de Fémitep avec plus d’intérêt que Balbéro n’en porterait à quiconque. L’entité lui fit part de son intérêt en pensée.
**Intéressant, je ne pensais plus voir de guérisseuse à notre époque**

Lorsque Fémitep les dépassa, la démone reprit la parole, l’air de rien.

… où en étais-je ? ah oui, nous pensions à vous. Mon camarade et moi-même avons décidé de vous rendre une petite visite … pour discuter de votre école, et en apprendre plus sur les méthodes d’apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah

Tarnotah


Nombre de messages : 4
Localisation : Là où sont mes ennemis...
Date d'inscription : 06/04/2006

Rencontre protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire   Rencontre protocolaire EmptySam 8 Avr à 1:40

Zokzokakita veuillez m’excuser pour cette malencontreuse méprise… Mais après tout, qu’est-ce qui ressemble plus à un démon qu’un autre démon ? N’est-ce pas ? Je…

Tarnotah fut interrompu par kali qui venait d’arriver.

Kali… ravi de vous revoir… Dites-moi ? nous cessons de nous rencontrer en ce moment… serait-ce un signe du destin ?


Tarnotah se tourna enfin vers Femitep. La démone semblait mal en point.

Bonjour à vous… heu… tout va bien ?

Puis écoutant ce que venait de dire Balbéro, il ajouta après lui avoir jeter un coup d’oeil :

En effet, vous êtes une école démoniaque, et vous formez l’élite des démons (comme le dit votre nom d’école). Nous-même au Bégon, nous formons des combattants, même si ce ne sont que des formations en interne… Et nous aimerions savoir si vous pouviez nous parler de vos… méthodes d’enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat

Le Chat


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Rencontre protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire   Rencontre protocolaire EmptySam 8 Avr à 15:01

Le chat était presque repu…
Faut dire qu’il en avait fait du chemin en léchouillant les petites gouttes de sang.
Et quand il leva enfin la tête.


**Mazette !!! waaaa ! les minettes !! **

Il se mit à faire des petits bonds sur place les moustaches toute droites tendu et l’air nié.

**Roooo des robes**

Pour lui chasuble ou robe c’était tout pareil, il adorait passer dessous pour regarder les sous-vêtements des fifilles.
Il avança tout gentiment faisant le bon gros matou et se mettant à ronronner il passa en courant sous Fémitep avant qu’elle disparaisse.


-miou

**Quelle couleur ? quelle couleur ?**

Puis il alla se caller contre la robe de kâli la noire en lui faisant un miaulement à fendre le cœur.

-Miaaaaouuuuuuu

**Dis dis t’as pas un bras pour me faire une tite caresse ?**
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Rencontre protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire   Rencontre protocolaire EmptySam 8 Avr à 17:15

L'aura des Lymbes l'avait marqué à jamais, elle dégageait désormais une onde psychique de la source de la Mort et de l'occultisme.

Elle avait offert un tribu aux Lymbes, les lymbes l'en avaient remercié, la prêtresse en était imprégnée.

Un chuchotement psychique vint chatouiller son esprit, il semblait sage donc d'un âge avancé.
Il provoqua un délicieux frisson dans sa colonne vertébrale.

Elle se calma avant de vouloir quitter le sanctuaire pour la journée, en quelques secondes elle pourrait camoufler ses plaies en prenant sa forme animorphique.

Quelques craquements, froissements et sa peau maculée de plaies se solidifia.
Le cuir des écailles la recouvrit de la tête aux pieds, ne laissant que ses yeux verts émeraudes et une flamme glaciale y danser.

Elle respira calmement tout en observant l'étendard qui flottait en bas sur la navette.

Un animal la frôla en passant en dessous d'elle, elle eu un sursaut de nervosité., quelques flashs suivirent.

Elle se souvint de son récent calvaire, et... Kali... elle avait tout vu, car elle avait choisi qu'elle voit.

Elle se rapprocha d'elle.

Je me permets de vous remercier d'être intervenue auprès des dirigeants de l'Alliance pour me libérer.

Le chat, un frisson glissait à nouveau, le chat, la fente de ses yeux s'agitait, sa langue fourchue sifflait nerveusement.

Le chat.... il était autre chose que ce qu'il voulait paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Rencontre protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire   Rencontre protocolaire EmptyDim 9 Avr à 13:05

Des bruit de pas rapide dans le couloir résonnaient dans toute l'école et bientôt apparut la jolie silhouette d'Hildegarde qui dans sa courte robe blanche et noire en fin tissus, vint glisser jusqu'au regroupement. Et dans son habituelle maladresse, la succube vint s'affaler sur le marbre. Assise au sol, sa fine robe remontée, elle dévoilait à tout le monde ses longues jambes, jurant pour ce maudit diablotin nettoyeur de sol...

Pfiouuu c'pas vrai ça !! Si j'le chope ce diablo, y va m'entendre.

Elle releva les yeux et fixa ceux qu'elle reconnu être des Begons, la délicieuse Balbéro avec trois diablos et Tarnotah, ainsi qu'un chat. Encore un chat, alors là, la succube se relevant rapidement et remit sa robe en place, un oeil posé sur le matou...

Euh ouai, bon ça va, il est à qui le chat ? Hum ... peut importe, bonjour les begons.

Elle jeta un oeil à droite, puis à gauche, au-dessus de Balbéro, Tarnotah...

Mon frère n'est pas venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zokzokakita
Prêtre Noir
Zokzokakita


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2005

Rencontre protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire   Rencontre protocolaire EmptyLun 10 Avr à 0:29

Zokzokakita écoutat les excuses de Tarnotah d'une oreille amusée:

- Oui, vous avez raison, qu'est ce qui ressemble plus à un démon qu'un autre démon ... Bien sur, vos excuses sont acceptées ...

Zokzok n'était pas rancunnier avec ses pairs, et aussitôt ses excuses formulées, il reprit une mine enjouée et joviale.
Puis Kali, suivie de Fémitep puis d'Hildegarde arrivèrent à leur tour dans le Porticus. D'ailleurs, Kali et Hildegarde semblaient déjà bien connaitre les deux hôtes. Il les laissat donc parler, puis une fois les amabilités ordinaires échangées, il reprit la parole.


- Nos méthodes d'enseignement ... Nous allons vous exposer tout ça, mais que diriez-vous d'en discuter plutôt assis à une table du bar, ou dans une salle du conciliabule, à votre préférence ...

En même temps qu'il disait ça, il observait les agissement assez bizarres du chat qui accompagnait les deux démons et leurs diablotins, ne pouvant s'empêcher de penser que décidemment, entre les chats sortant du ventre de succubes et les chats obsédés sexuels, il ne savait pas si il rencontrerait un jour un chat normal ... Ces pensées sur les agissements du chat lui firent se poser une autre interrogation.

- Et au passage, pourrez-vous nous dire ce que vous trimbalez dans vos valises?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah

Tarnotah


Nombre de messages : 4
Localisation : Là où sont mes ennemis...
Date d'inscription : 06/04/2006

Rencontre protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire   Rencontre protocolaire EmptyLun 10 Avr à 20:04

Bon… vous devez sûrement être Hildegarde ? Non, Néo n’est pas avec nous, il doit être au Brodifacum. Mais n’hésitez pas à passer un de ces jours…

Puis Tarnotah se tourna vers Zokzokakita :

Pourquoi pas. Après tout nous serons sûrement mieux installé pour parler avec un verre devant nous, non ? C’est quand même plus… convivial !

Quand à ce que nous portons dans cette valise… disons que c’est… un cadeau ! Mais vous verrez ça tout à l’heure. En attendant, nous vous suivons jusqu’au bar !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat

Le Chat


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Rencontre protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire   Rencontre protocolaire EmptyMar 11 Avr à 17:33

Pfff tous ces bras et même pas un pour lui faire une caresse, si c’est pas du gâchis…
Il releva les yeux vers l’autre fifille mais elle avait pas l’air commode, en plus on aurait dit qu’elle crachait comme une chatte qui veut pas se laisser faire, inutile d’aller l’irriter.
Encore une fifille ! et Zouuuu patatra !
Le chat se pencha à fin de voir la couleur de la culotte d’Hildegarde mais sans succès…
Dépité, il s’en retournait vers la valise que tiraient les diablotins de Balbéro et sauta dessus pour profiter du voyage gratis.


**Allez hue cocote ! On nous invite à aller boire une tasse de lait**
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Rencontre protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire   Rencontre protocolaire EmptyMar 11 Avr à 18:20

Hildegarde posa son regard bleu glace sur Tarnotah et lui sourit assez facilement...

Et ouai c'est bien moi, la soeur du tombeur des dames ... hum ouai bon, on évitera tout commentaires.

Elle porta son attention sur l'étrange valise et se suprit à y trouver bientôt le chat grimpé dessus. Pourquoi fallait-il que ses yeux retombent toujours sur ce matou...

Bon euh si vous voulez bien me suivre, je vous invite à rejoindre le conciliabule, et vous pourrez boire ce que vous souhaitez.



[hrp : qui m'aiment me suivent, j'vous laisse ouvrire un post au Conciliabule...]
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro

Balbéro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2006

Rencontre protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire   Rencontre protocolaire EmptyMar 11 Avr à 22:34

Balbéro était restée silencieuse, regardant tour à tour chacun des démons d’un air encore relativement implacable, seule l’entrée mouvementée de Hildegarde sembla défiger sa mine sévère pour laisser entrevoir un mince sourire lorsqu’elle la salua discrètement … et les diablotins quant à eux, riaient à gorge déployées.

La démone s’approcha de Hildegarde pour lui répondre quelques mots pendant que Tarnotah s’entretenait avec Zokzokakita.


- Je me suis dis que les diablos et le chat c’était suffisant pour attirer l’attention, on a laissé Néo à la maison pour cette fois.

Une petite voix mêlée à un petit rire féminin retentit dans son dos, la diablotine sautillait et faisait claquer la corde sur le sol

- Hue Hue cocotte !!! Huuuuuuue
- Qu’est-ce qui t’prend à toi encore
- Mais c’est le chmontrant en riant le chat installé sur la valise
- Ouais, ouais, on la connaît ton excuse, “c’est le chat qui l’a dit euuuhh !!” ça parle pas un chat !!!

La diablotine, hébétée, regarda le chat en penchant la tête
- Mais si ça parle !! Pfff y savent rien, pov minou va



La démone regarde en arrière mais ne dit rien, elle surveilla les diablotins lorsqu’ils avancèrent, tirant la valise en pouffant de rire.

Après toi Hildegarde
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Rencontre protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire   Rencontre protocolaire EmptyMer 12 Avr à 18:32

La succube se retourna une dernière fois vers les autres. Cette fois-ci, elle n'accompagnerait pas les nouveaux arrivants.

Avant de passer la porte pour prendre la navettes afretée pour elle, Fémitep s'adressa aux autres.

Je serais absente pour la journée, je vais chercher ma fille, ensuite je passerai en ville chercher ce dont elle aura besoin pour loger au dispensaire.

Fémitep enceinte? qui le savait, mise à part Valygard qui avait tout gardé pour lui.

Fémitep maman? une créature aussi froide et amère qu'elle, avoir un attachement pour quelqu'un.

Fémitep avoir des relations sexuelles avec un mâle? Cela relèverait davantage d'une hérésie.

Elle ne se retourna pas et passa la porte du sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre protocolaire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre protocolaire   Rencontre protocolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre protocolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser