Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite sur invitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pendémonium

Pendémonium


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2006

Visite sur invitation Empty
MessageSujet: Visite sur invitation   Visite sur invitation EmptyLun 23 Jan à 14:26

Franchissant le portail du sanctuaire, la succube regrette un instant de ne pas avoir fait un détour pour laisser ses enfants à la forteresse.

Mais finalement le landau ne prend pas trop de place malgré les trois occupants.

Le jeune Wendolls tatonne en humant l'air tout autour de lui, se trouvant dans un environnement qu'il ne connait pas, il essaye de retenir un maximum d'informations sur les lieux.

Sa mère lui laisse une ultime caresse pour l'apaiser et referme le capot du landau où les deux autres petites filles gigotent sagement toutes les deux.

Pendémonium attend calmement en observant le hall, songeant un instant qu'une éducation même de base pourrait être bénéfique à son aîné, mais la faction se charge de lui depuis le début.

Assise gracieusement sur une banquette, l'ambassadrice du Ghost est ici en tant que succube.

Elle espère que le prêtre Valygard n'a pas oublié son invitation pour répondre à ses questions.

Une odeur infecte lui donne quelques aigreurs, elle trouve cela étonnant pour le sanctuaire qui a déjà une certaine réputation, d'avoir ce genre de problème, mais elle ne laisse rien paraître.

L'agitation des trois enfants commence à agacer lentement la succube, elle émet un grognement bestial et tous se murent dans le silence.

Ils savent déjà que la patience de leur mère ne doit pas être remise en question.

Pendémonium se lève tout de même et prend sa fille Noc' dans les bras. Geste qu'elle fait rarement pour habituer l'enfant à être seule. Seul Wendolls par son handicap a ce petit privilège.

La fille de la succube devient avec le temps son propre reflet, déjà son front porte des petites cornes en cours de rotation.

Elle fredonne doucement une mélodie étrange mais apaisante par le ton, les petits ne quittent pas leur mère des yeux, immobilent.

Cela ira assez vite... nous serons bientôt à la forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Visite sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Visite sur invitation   Visite sur invitation EmptyLun 23 Jan à 20:53

Valygard arriva alors, l'air toujours préoccupé. Cette fois, il ne sourit pas devant les enfants de Pendie. L'odeur infecte qui régnait dans le hall était irrespirable, même pour le plus courageux des démons... À grands gestes, le prêtre tenta de disséminer les miasmes dans l'air, en vain. Il plaça comme il put un mouchoir devant son nez, se réduisant au silence. L'odeur était tenace, aigre, malsaine. Une odeur de mort. Il s'excusa d'un geste vague auprès de la succube, avant de lui indiquer une petite porte...

Quand ils furent tous entrés, Valy referma la porte avec soin, avant de remettre son mouchoir dans sa poche. Il se tourna vers Pendémonium, l'air grave...


Dernière édition par le Lun 23 Jan à 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium

Pendémonium


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2006

Visite sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Visite sur invitation   Visite sur invitation EmptyLun 23 Jan à 20:58

Pendémonium avait gardé une petite grimace à cause de l'odeur, elle ne pouvait plus supporter l'odeur putride, mais déjà les paroles de Valygard l'intéressèrent davantage.

Je vous remercie de me recevoir, je suppose que vous devez avoir beaucoup de travail, aussi je ne vous retarderai pas.

Tout d'abord, je suis navrée, mais depuis quand y a-t-il cette...odeur?? elle semble avoir percisté.

Enfin, que pouvez-vous em dire?
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Visite sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Visite sur invitation   Visite sur invitation EmptyLun 23 Jan à 21:01

Il ne fit aucun commentaire sur l'odeur. Il explorerait cet aspect au calme, tout à l'heure... Shalaca semblait refuser de voir le problème, mais il s'agissait d'y trouver une solution... Bientôt il faudrait déménager les salles de cours...

- Je sais ce que Fémitep est partie faire... Elle m'a... m'a écrit un message pour m'expliquer... Nous devions tenter quelque chose... Ramener ma soeur d'entre les morts pour... Pour que je puisse aimer encore... Mais... Cela s'est mal terminé. Elle devait accoucher, et je crois que c'est un échange qu'on lui a proposé... Son enfant contre l'âme de Valygarda. Elle a refusé. Son enfant a été perdu, ou abandonné, ou que sais-je ce qui lui est passé par la tête... Et... Elle est partie pour retenter le sortilège... Mais l'enfant qu'elle échangera... Je crois avoir compris que... Sa vengeance... Il sera celui d'un ange... Vous devez le savoir mieux que moi... Elle est repartie là-bas, vers ceux qui l'ont tant faite souffrir... Allez-y, sauvez-la, mais je ne veux pas faire partie de tout ça... Ma vie à moi est ici maintenant... Vous le lui direz...

Son regard était sévère, sa voix froide et monotone... Il fixait la démone et les enfants... Parmi elle, Shaa'yaree, l'enfant de Fémitep, qu'il aurait du voir grandir mais qu'elle avait abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium

Pendémonium


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2006

Visite sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Visite sur invitation   Visite sur invitation EmptyMar 24 Jan à 15:35

La succube écouta attentivement le démon. Elle n'avait aucune émotion dans le regard ni sur son visage.

Chaque information qu'il lui transmettait lui envoyait un coup dans les entrailles.

Elle n'afficha rien de ses émotions, préférant resserer le médaillon attaché à son poignet où le ruban noir siègeait toujours.
Elle planta si fort ses ongles dans la chair qu'elle se lacéra la paume involontairement. Un filet de sang s'échappa lentement sur la peau blanche.

Quand il eu fini de parler, elle observa son attitude, apparemment il était blessé au plus profond de lui-même, elle n'avait pas à intervenir.

Un enfant??? attendez, dîtes m'en plus... Cet enfant n'est pas arrivé par miracle....

Le père... est-ce vous?


Pour elle, il n'y avait que deux mâles, lui et Valnor. Elle n'en savait pas plus.
Puis vint le sujet du sortilège pour Valygarda.

Donc... Fémitep est parti se venger et d'une pierre de coups, faire en sorte de vous rendre votre soeur...
Ce sont vos histoires à vous, mais... si elle parvient à réussir cette épreuve, ne lui témoignerez-vous pas un minimum de reconnaissance?


Pendémonium ne voulait pas se mêler de leur histoire, mais la vie de Fémitep est en jeu, elle trouvait désolant que ce démon ne montre pas un minimum de compassion.

Du panier sous le landau, elle sortit le linge que Valnor lui avait laissé au manoir.

Elle posa calmement le linge et son effroyable contenu sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Visite sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Visite sur invitation   Visite sur invitation EmptyMar 24 Jan à 17:13

Valygard haussa les épaules. La reconnaissance ne faisait pas partie de son vocabulaire... Fémitep l'avait atteint dans son orgueil, dans ses entrailles mêmes... Il avait été prêt à accueillir son enfant, à l'accueillir elle-aussi, et pour une banale histoire de jalousie... Le prêtre noir ne pouvait comprendre ce qui avait poussé sa collègue à fuir... C'était tellement... anormal... Il n'avait pas conscience de s'être mal comporté... Il avait simplement proposé... Il savait qu'elle lui en voulait pour Heather, qu'elle avait cru qu'elle pourrait réussir à le faire changer... Il y avait cru aussi. Mais aujourd'hui il savait que le retour de Valygarda n'y aurait rien changé... Il n'aimerait plus. Mais vivrait pour voir Heather heureuse, puisque Fémi était partie, le privant du bonheur de la voir s'épanouir avec son enfant... D'un geste rageur, il saisit le poignet de Pendémonium pour la faire cesser de souffrir :

- Vous parlez de choses que vous ne pourriez comprendre... Cet enfant, quelle importance ? Vous voulez savoir qui en était le père... Moi je n'en avais que faire... Il aurait été comme le mien...

Ses yeux brillèrent lorsque la succube sortit le linge abritant la sinistre dépouille. Il aurait reconnu cette odeur entre mille, il n'avait nul besoin qu'elle lui en dise plus...

- Sa vengeance était sienne... Je ne lui ai rien demandé. Elle faisait ce qu'elle voulait... Moi je ne voulais qu'elle... Elle n'a pas compris... De la reconnaissance ? Mais ce n'est pas moi qui lui ai demandé de sacrifier l'enfant ! Ce n'est pas moi qui lui ai dit d'y retourner... Elle fait cela pour elle, pour résoudre ses problèmes... Elle voulait que je l'aime... Ce n'est et ne sera jamais possible... Et mon âme appartient à Heather désormais. Fin de l'histoire.

Pas un tremblement qui signifiât qu'il regrettait quoi que ce soit... Il avait fait son choix : celui de ne pas souffrir, de ne pas se compliquer trop la vie non plus... Il ne regrettait qu'une chose finalement... Dans la pénombre, les yeux de Shaa'yaree brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium

Pendémonium


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2006

Visite sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Visite sur invitation   Visite sur invitation EmptyMar 24 Jan à 19:11

Pendémonium comprit alors que l'affaire ne concernait que FÉmitep et ce démon, mais elle avait tout de même besoin de son aide pour la retrouver.

il commis l'erreur de lui saisir son poignet, elle ne prononça pas un mot, elle ne laissa aucune expression se dessiner sur son visage.

elle ne leva que son regard vers lui.

Monsieur.... je vous prie de bien vouloir retirer votre main s'il vous plaît.

Le démon avait élevé la voix, il devenait agressif, Wendolls se resserra contre ses soeurs pour apaiser sa frayeur.

Rapidement les enfants ne purent contenir leur peur, le fils arracha la bandage qui protègeait les yeux d'une quelqconque infection, dévoilant alors son regard flou et transparent.

Noc' resta silencieuse mais elle observa la scène, quant à Shaa'ya elle ne put contenir ses sanglots, la peau sur le contour des yeux commença alors se flettir et peler doucement, puis toute la peau de son corps fit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Visite sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Visite sur invitation   Visite sur invitation EmptyMar 24 Jan à 20:12

Valygard eut un geste de rage. Il en avait assez de cette histoire... Tout ce qui touchait à Fémi était tellement... Il grogna, avant de lâcher la main de Pendémonium. Les enfants s'agitaient, il était temps de les laisser retrouver la lumière du dehors... Le démon lui-même n'y tenait plus... Sans un mot, il rouvrit la porte et quitta la pièce en courrant presque, pour aller s'enfermer dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium

Pendémonium


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2006

Visite sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Visite sur invitation   Visite sur invitation EmptyMer 25 Jan à 12:19

La succube observa en silence la réaction de son interlocuteur. Seuls les pleurs de Shaa'ya la firent réagir.
Le bureau était désormais vide, elle en profita pour sortir Wendolls tout en protègeant son regard de la lumière, déjà ses pleurs s'ajoutaient à ceux de sa soeur.

Elle le posa sur le bureau et tout en le maintenant sous ses gesticulations, elle parvint à lui remettre ses bandages.

Pendémonium le berça un instant pour le calmer et le plaça de nouveau près de ses soeurs.

Shaa'ya ne se calmait toujours pas, elle eut beau la bercer, ses pleurs étaient étranges. Elle ferma le landau et sortit du petit bureau, tout en murmurant.

On se met en route. Rassemble l'unité, le démon m'a fait part de ses informations.

En passant la porte avec le landau d'où les pleurs de la mystérieuse petite fille s'échappait, elle fredonna à nouveau cette étrange mélodie....

les pleurs cessèrent, le silence règna à nouveau parmi l'odeur putride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Visite sur invitation   Visite sur invitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite sur invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite
» Seconde visite
» Une visite seigneuriale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser