Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seconde visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

Seconde visite Empty
MessageSujet: Seconde visite   Seconde visite EmptyMar 21 Fév à 17:09

Un lourd battement d'ailes suivi d'un écho de bottes résonnait dans tout le porticus.
Le déchu évoluait d'une démarche rapide vers le coeur du hall, sa nonchalance habituelle semblait curieusement l'avoir quitté.

C'était sa seconde visite au sein du Sanctuaire du SEED, et visiblement il ne s'agissait pas d'une simple visite de courtoisie.

Il cherchait du regard quelqu'un suceptible de l'avoir entendu, s'arrêtant un instant afin de faire cesser le bruit qu'il faisait depuis son arrivée, et tendant l'oreille pour guetter si quelqu'un s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Seconde visite Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite   Seconde visite EmptyMar 21 Fév à 19:22

Hildy, qui surveillait l'entrée du sanctuaire, vit arriver Heroneus dans le porticus et pour une fois elle serait la première à l'accueillir. Descendant les quelques marches qui donnaient sur une alcôve d'où l'on voyait au dehors par une sorte de meurtrière, la succube, dans sa robe de prêtresse, arriva en glissade jusqu'au déchu. Pour éviter la chute, elle s'agrippa aux épaules d'Heroneus et plaquait contre lui, elle redressa bêtement la tête pour le toiser de ses yeux bleu glace...

Heroneus, hum ... bonjour, je suis pour cette arrivée très ... hum énergique, le marbre ça devrait être interdit pour les sols.

Elle finit par se détacher de lui, et avec un grand sourire embarassé, elle tapota ses épaules musclées avant de se reculer...

Que nous vaut ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

Seconde visite Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite   Seconde visite EmptyMar 21 Fév à 19:44

L'arrivée pour le moins spectaculaire d'Hildegarde ne manqua pas de faire sourire le déchu, ses mains étaient venues se poser machinalement sur les hanches de la succube lorsqu'elle avait négocié la fin de sa glissade en s'agrippant à lui. Il haussaa les épaules tandis qu'elle se redressait.

Bonjour Hildegarde, en pleine forme à ce que je vois. Ca change de te voir ainsi si je puis dire, pour le peu que je t'ai croisé dernièrement, tu n'avais pas l'air au mieux de ta santé.

Il baissa les yeux vers le sol avec un sourire.

Hmm ... en effet, ce couloir est véritablement un danger pour toute personne ayant des ennuis d'équilibre, ça m'embèterait que tu te casses quelque chose en venant m'accueillir, mais je pense qu'on devrait pouvoir éviter ça.

Ses mains toujours sur la taille de la succube, il la souleva doucement du sol, juste pour jauger la difficulté qu'il était suceptible de rencontrer, puis la laissa toucher terre à nouveau.

Dans le pire des cas, je devrais pouvoir te porter sans peine, si tu as peur de froisser ta robe en tombant, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.

Pour répondre à ta question, j'espérais pouvoir croiser Shalaca en venant ici, tu dois sans doute ignorer que je viens tout juste de quitter l'Eden, et il me semble que ton amie est toujours avec mes frères, je voulais avoir l'occasion de prendre connaissance de ses projets.

Ceci dit, si tu as quelque chose à me proposer en attendant sa venue, je suis à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Seconde visite Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite   Seconde visite EmptyMar 21 Fév à 20:48

La succube garda son sourire, sans trop prêter attention aux mains du déchu sur ses hanches...

Dis aussi que je suis maladroite hein !! Wooooh !!

Voilà qu'elle n'avait plus pieds, d'où les raisons de son cri de surprise, vite remplacé par son rire cristallin qui faisait pétiller son regard bleu. Une fois les pieds à nouveau sur terre, elle retrouva un semblant de sérieux, autant que son caractère le lui permettait, en gros elle souriait bêtement...

Hum ... tu es prevoyant dis, et bien que j'aimerai surement que tu me portes comme ça encore, le lieu s'y prête guère à mon grand regret.

Pour en venir à Shalaca, elle est surement au CERBERE, il semblerait qu'elle y ait croisé un beau mâle, mais bon elle va surement repasser par ici, un de ces jours.

Elle avait murmurer ses derniers mots, et un léger voile de tristesse traversa ses jolies pupilles...

Mmmmh ! Tu veux boire un verre avec moi, histoire de parler un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

Seconde visite Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite   Seconde visite EmptyMar 21 Fév à 21:08

Maladroite ... non je ne pense pas, disons que parfois un trop plein d'entrain peut amener des situations pour le moins originales, et dans la situation présente, il faut nous estimer heureux que ce soit moi qui t'ai arrêté dans ta lancée, et non un quelconque pilier, ça aurait été dommage d'abîmer ton joli minois.

Rendant à la succube son sourire, une lueur amusée dans le regard, il lui sembla percevoir un semblant de tristesse émaner de celui d'Hildegarde, il enchaîna donc pour éviter de l'y laisser.

Ainsi Shalaca est au CERBERE, ça fait un sacré chemin depuis ce sanctuaire, je crois qu'Abra y est allé une fois par le passé, mais je ne m'y suis jamais déplacé personnellement, et pour cause, j'ai eu un léger accrochage avec le dernier CERBERE que j'ai croisé, il est parti vexé du bar de la Citadelle des Âmes, je suis pourtant un interlocuteur des plus charmants, va comprendre.

Le déchu hôcha la tête pour appuyer l'ironie de ses paroles par une grimace d'incompréhension.

Toujours est il que c'est contre mon éducation de refuser un verre proposé par une aussi charmante demoiselle ... enfin ... contre ma religion ... ma façon de pensée ... enfin je ne le fais pas quoi.

Il relacha la succube d'une main, et glissa la seconde autour de sa taille.

Hum ... bref ... j'accepte avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Seconde visite Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite   Seconde visite EmptyMer 22 Fév à 10:37

Hildy s'imagina percuter l'un des piliers du porticus et toute frissonnant à cette vision, elle fut ravie de s'être accrochée au déchu qui était ma foi un séduisant pilier. Heroneus était toujours aussi charmant et elle ne put qu'apprécier ses jolis compliments à son attention...

Qui était-il ce CERBERE que tu as croisé ? Etait-ce Karhl ?

La succube était toujours curieuse de tout savoir, c'était bien une qualité ou un défaut qu'elle partageait avec son frère. Malgré tout elle ne savait pas trop si il répondrait à ses questions, mais comme elle disait souvent, qui ne tente rien n'a rien. En tout il acceptait avec joie sa proposition, alors elle accepta avec sourire la main autour de sa taille...

Oui j'avais bien compris Heroneus, et c'est tellement agréable d'entendre des "charmante demoiselle", d'ailleurs maintenant je suis servis de ce côté là.

Hum suis moi.


Elle le guida donc en direction du conciliabule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde visite Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite   Seconde visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite
» Visite sur invitation
» Une visite seigneuriale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser